“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Luz

Hostal Luz a été ajouté à vos Favoris
Hostal Luz
2.0 sur 5 Auberge   |   calle de las Fuentes, 10, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 38 sur 263 B&B et auberges à Madrid
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Excellent hôtel en plein coeur de Madrid. L'accueil est de très bonne qualité, les chambres sont spacieuses et très propres. Nous y sommes allés pour la première fois en 2008, et nous ne serions allés ailleurs lors de nos séjours à Madrid.

Nous recommandons cet hôtel! Vous serez accueillis par Margarita y Teresa, son angeles!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Villabé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Petit hôtel très bien situé, très propre avec un accueil impeccable. très jolie chambre avec une excellente literie. Petit déjeuner à 100 m dans un petit restaurant.
Parfait pour week-end à la découverte de Madrid. A 100 m du métro, mais on peut tout faire à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bonne prestation proposée par l'hotel Luz;
Les + :
Idéalement situé: nous avons pu tout faire à pieds depuis l'hotel et il est vraiment au centre de tout.
L'accueil fut très bon dans la mesure ou nous parlions espagnol. La gérante est très sympathique.
Dans son ensemble, l'hotel est très propre et assez noble. Il est au 3 eme étage d'un immeuble, ce qui est très courant à Madrid. La chambre était propre et bien décorée. Elle donnait sur la rue mais celle ci est relativement calme pour Madrid (il y a un peu de bruit mais nous sommes en ville!!).

Les - :
Le petit déjeuner est un peu léger (ne pas s'attendre à un buffet à volonté) et est servi dans un café à 50 m de l'hotel, sur la place de l'Opéra, cela pourra en déranger certains.

Nous conseillerions sans hésiter cet hotel pour son placement, sa bonne prestation, et son très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

L’hôtel situé au 3ème étage n’a de correct que sa vitrine internet. Quelle belle accroche ces chambre rénovées qui à l’arrivée ne sont pas pour vous ! Vous héritez de chambres exiguës dont la fraicheur laisse perplexe. Un bon coup de peinture et des couvre-lits neufs seraient appréciables. Quant à la literie de ces chambres, plus que médiocre (puisque nous en avons fait plusieurs et avons aussi pu en visiter un certain nombre au moment du ménage). La tenante des lieux qui a un discours bien rodé pour les clients qui auraient une complainte concernant ces chambres était à la fois avenante et de mauvaise foi. Semble passer beaucoup de temps à se justifier auprès des clients qui comme nous auraient des remarques quant aux chambres attribuées. Nous en avons fait l’expérience à plusieurs reprises à une heure tardive de la noche puisque nous étions situés tout proche de la réception.

Bien sûr que l’on peut se contenter d’un confort moyen (et ce pour avoir fait un nombre important de pensions en Espagne) mais l’accroche du site web par ces quelques photos de belles chambres a quelque chose de malhonnête.

Sinon, bonne situation géographique. A 2min du métro Opera et accès rapide à pied également à la place Mayor.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Beau petit hôtel sans prétention,très propre,hyper bon rapport qualité prix,secteur central au coeur de la ville, à 2pas du métro opéra,à 8 minutes à pied du palais royal,quartier bouillonnant de restos,magasins et services. Au coin de la rue secteur pieton agréable. Chambre comme photo sur le web,clim,petit frigo,déco simple mais couleurs attrayantes,salle de bain bien concue e séchoir cheveux pratique. Dame Marguerite est bein d'aide et fort aimable.avons séjourné 3nuits,bien dormi même si chambre située à l'avant donnant sur rue.un petit bijou à recommander.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourg en Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit. Chambre climatisée, propreté au top, calme (chambre sur cour intérieure), accueil sympa, situation au coeur de la ville, tarif très abordable. Que demander de plus! je ne comprend pas que l'on puisse donner un avis défavorable, la chambre était d'ailleurs identique aux photos de présentation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Crissier, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Quelle belle présentation... mais c'est la seule chose belle à propos de cet hostel!! Nous avons dû attendre 14h (au lieu de 12h) pour enfin accéder à la chambre tant attendue, mais si nous avions su, nous serions partis à la recherche d'une autre place! Nous avons dû hériter la partie ''moisie'' de l'immeuble, car il semblerait que l'Hostal Luz ne présente que la partie rénovée!! Nous avons donc eu une chambre minuscule (10m2), sans place même pour ouvrir correctement nos valises! Le lit qui craque, la moisissure sur les murs, les bruits dans le couloir... et les salles de bains minuscules, et non fonctionnelles pour certaines! Sans parler de la propriétaire qui ne semble toujours pas avoir compris que nous ne parlions pas un mot d'espagnol! Elle nous déroulait toute une histoire, et nous ne savons toujours pas de quoi elle nous a parlé. Enfin bref, à éviter ABSOLUMENT! Une bien énorme déception, qui n'a pas été comblée par la proximité du centre et des stations de métro.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux