“Petite pension, très propre, bien située et accueil chaleureux”
Avis sur Luz Madrid Rooms

Luz Madrid Rooms
N° 36 sur 277 B&B et auberges à Madrid
“Petite pension, très propre, bien située et accueil chaleureux”
Avis écrit le 18 mars 2014

Cet "hostal" est l'endroit idéal pour être dans le centre, à moins de 10 minutes à pied de Puerta del Sol, dans une chambre très propre, avec une attention particulière pour la parure de drap assortie à la couleur de la chambre. Avant dernier et dernier étage d'un immeuble avec ascenseur
Le petit déjeuner est servi dans un restaurant à 2 pas, toasts, jus d'orange et boisson chaude.
Accès internet gratuit dans toutes les chambres, et accueil chaleureux de Margarita.
Je recommande sans hésitation!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 janvier 2014

Gérante et personnel très agréables, hôtel parfaitement situé. Chambres très propres, et bien aménagées, avec la WIFI, une télévision avec 800 chaines disponibles, un coffre fort et climatisation. Petit-déjeuner sur la place de l'Opéra, avec un jus de fruit, une boisson chaude et un croissant, sandwichs ou churros au choix.
Je recommande vivement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 20 novembre 2013

La gérante (senora Margaretta) est très serviable et très aimable.
l'emplacement de l'hotel est génial (à 100 m de la station de métro "Opéra") et à 500 m de la puerta del sol.
Très bon rapport qualité/prix
Petit déj correct (jus d'orange+ boisson chaude+croissant ou churros ou tortilla)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont lumineuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Un hotel parfait pour visiter la ville: situé au centre de la ville, on peut faire beaucoup de chose à pied. Le métro est à proximité. Le personnel est très chaleureux et toujours à votre disposition. Chambres propres, avec climatisation, tv, coffre fort. Très bon rapport qualité-prix. C'est sûr que nous retournerons une prochaine fois!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Excellent accueil, très bien placé pour ceux qui veulent visiter Madrid, à proximité du métro.
Chambre très propre, literie changée trois fois en une semaine, que dire de mieux. Personnel très aimable, toujours de bonne humeur et à votre disposition au cas où. La chambre est équipée de climatisation, coffre fort, TV. Petit déjeuner inclus dans le prix ce qui n'est pas le cas pour tous les hostals. Propriétaire très avenante et très charmante. Pour notre prochain séjour à Madrid : c'est du sûr nous retournons dans cet hostal. Jocelyne et Gérard

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre à cet établissement à notre arrivée. Nous avons été tellement séduits par l'accueil, la propreté, la proximité des lieux touristiques et le prix que lorsque nous sommes partis pour visiter la péninsule, nous prenions soin de réserver à nouveau au même pour notre retour à Madrid.

Marylène et Dominic

Astuce pour la chambre : Il y a un bureau d'Europcar à deux pas de l'hotel sur la rue San Leandro
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 19 août 2013

Intrigué en arrivant 10 Calle de las Fuentes.
Etonné en entrant dans les lieux.
Charmé par l'accueil et la chambre.
Plein centre du vieux Madrid, proximité métro (station Opéra), Plaza Mayor, Puerta Del Sol.
Un hôtel idéallement placé pour visiter cette belle ville.
Hygiène, calme, petit déjeuner, tout est impécable avec un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Deux choix pour les chambres. Côté cour, très calme mais vue bof bof. Nous avons choisi côté rue e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux