Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hilton Madrid Airport
N° 73 sur 436 Hôtels à Madrid
Attestation d'Excellence
Dunkerque, France
Auteur de niveau
53 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Excellent hotel”
Avis écrit le 7 juin 2012

A proximité immédiate de l'aéroport,où des navettes régulières viennent vous chercher ou vous conduire,l'hôtel est pourtant très calme.L'environnement n"est pas très gai ,mais une fois entré dans l'hôtel,tout change.Grand atrium central avec les chambres en pourtour,la salle de restaurant et petit déjeuner se trouvant à la base de cet atrium.Le personnel est excellent,sachant vous conseiller,aussi bien pour l'hôtel que pour les possibilités d'accès à Madrid centre.Attention il faut compter près de 40 mn pour accéder au centre de la ville en utilisant le métro situé à 10 mn de là,un peu moins par les navettes Hilton qui démarrent à 9h45,11h15 et 12h15.Les chambres sont très agréables,vastes ,claires,très belle salle de bains,et excellent fauteuil de repos (étage présidentiel avec accès au salon "éxécutive"boissons chaudes et froides à disposition et ordinateurs).Très bon petit déjeuner avec un beau choix en sucré et salé.La piscine,découvrable par beau temps, permet de bons moments de relaxation avant ou après la visite des extraordinaires musées madrilènes.En résumé un excellent hôtel,dont l'unique défaut est la distance qui le sépare du centre ville.
Mention spéciale pour un accueil francophone de très haute qualité par l'un des membres du staff .

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci thevelin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 885 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 449
    989
    309
    95
    43
Consultez les avis pour
518
968
286
845
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes
Auteur de niveau
28 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 23 mai 2012

Très bel hôtel contemporain, chambres très confortables et spacieuses (avec tout petit balcon, bien agréable pour profiter du soleil), très belle salle d'eau, buffet petit déjeuner copieux, personnel extrêmement sympathique, "shuttle" gratuit depuis l'aéroport... Piscine couverte par temps froid/pluvieux mais le toit en verre est ouvert dès qu'il y a du soleil. L'hôtel est composé de 2 tours: une 4* et l'autre 5*, ce qui permet de jouir d'un service et d'une atmosphère 5* même avec une chambre 4*! Evidemment, ce n'est pas l'hôtel qu'on choisira pour un WE en amoureux (tout comme n'importe quel hôtel situé près d'un aéroport d'ailleurs) mais une station métro est située à 15-20 minutes à pied; compter environ 1h en tout pour arriver au centre de Madrid. Bref, un véritable excellent choix pour un hôtel étape!

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci CarinetJM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
70 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 26 août 2011

Le Hilton Madrid et un hôtel moderne et beau. Il y a une navette gratuite de et vers l’aéroport à toutes les 20 minutes. Il y a également un métro qui est dans l’aéroport si vous voulez aller visiter la ville ou un métro à 10 minutes de l’hôtel. Par la suite, il faut compter 30 minutes de métro pour aller en ville. L’hôtel offre également, sur réservation le jour même, deux transports pour aller en ville (15 minutes). Une à 9h50 et l’autre à 11h15. Ce service est gratuit et nous avons bien aimé ça. Par contre, il faut revenir par nous même. Nous avons pris le métro.

D‘autre part, les chambres et les salles de bain sont grandes et belles. Nous avons vraiment aimé les chambres et les salles de bain. Nous avons également eu accès à l’exécutif lounge qui est très bien. Le déjeuné est aussi excellant.

Dans les points négatifs : la piscine est beaucoup trop froide et le gym est vraiment trop petit. Un seul tapis roulant!!!

Finalement, nous avons adoré cet hôtel et un merci spécial à Rodrigo pour ses précieux conseils et son très bon français!! Merci!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci ti_ric07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
Auteur de niveau
59 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2011

Hotel très propre plutot bien agencé avec de belles chambres mais très froid. Bien pour un voyage d'affaires mais pas pour une soirée en amoureux. Restaurant moyen. Service moyen. Pratique car navette pour l'aéroport. WIFI payant. Piscine petite mais agréable. Bien pour une nuit mais pas plus.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci astom31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
81 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 22 mars 2011

Oubliez que l'hôtel est situé au milieu d'autoroutes, d'entrepôts et de terrains vagues, et vous pourrez gouter au luxe d'un lieu qui se découvre de l'intérieur. Nous avons profité d'une offre à 82€ la nuit pour deux personnes petits déjeuners compris et ça c'est une affaire incroyable. Pour ce prix un tel luxe, un tel service, un tel petit déjeuner, une telle chambre, une telle salle de bain (magnifique)....cela se passe de commentaire. Et nous n'avons pas profité de l'espace piscine qui avait l'air d'être très bien aussi. Nous avons également utilisé la navette aéroport que ce soit à l'arrivée comme pour le départ et la encore aucune critique.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cbikers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
Avis écrit le 1 novembre 2010

5 étoiles mais bon, on est "presque" assisté tt le temps ^^ mais sinon très classe.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci yotalpha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
318 avis
296 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 163 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2010

Globalement d'accord avec les autres avis sur les points positifs mais quelques petits defauts a relever neanmoins : 1/ rien a voir ou faire autour de l'hotel lui-meme, 2 / un executive lounge avec trop peu de choses (rien a manger si ce n'est des fruits, seulement de la biere en alcools mais 2 pcs avec internet il est vrai et ouvert de 7h a 23h), 3 / une odeur assez forte d'eau usee dans ma chambre. En point positif a ajouter par rapport aux autres commentaires : buffet de petit-dejeuner tres bien.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci StephaneParis15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Maydrit Hotel
N° 77 sur 436 à Madrid
4.5 sur 5 bulles 1 342 avis
Airport / Barajas
Axor Feria Hotel
Axor Feria Hotel
N° 134 sur 436 à Madrid
4.0 sur 5 bulles 1 445 avis
San Blas
Madrid Marriott Auditorium Hotel & Conference Center
Madrid Marriott Auditorium Hotel...
N° 108 sur 436 à Madrid
4.0 sur 5 bulles 1 751 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
San Blas
Axor Barajas Hotel
Axor Barajas Hotel
N° 92 sur 436 à Madrid
4.5 sur 5 bulles 1 300 avis
Ibis Madrid Aeropuerto Barajas
N° 126 sur 436 à Madrid
4.0 sur 5 bulles 2 040 avis
Hotel Nuevo Boston
N° 288 sur 436 à Madrid
4.0 sur 5 bulles 1 450 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Madrid Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Madrid Airport

Établissement : Hilton Madrid Airport
Adresse: Avenida Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels d'affaires à Madrid
N°43 des hôtels romantiques à Madrid
N°43 des hôtels familiaux à Madrid
N°56 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 322 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Madrid Airport 5*
Nombre de chambres: 284
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport Hotel Madrid
Hilton International Madrid Airport
Madrid Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page