Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bon hôtel pour une nuit en transit”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton Madrid Airport
N° 73 sur 445 Hôtels à Madrid
Attestation d'Excellence
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
24 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très bon hôtel pour une nuit en transit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Avons passé une nuit à fin décembre 2012, arrivée à midi et départ tôt le lendemain. Très bel hôtel à l'esthétisme moderne, bel espace intérieur et chambre avec beau design. Salle de bain lumineuse avec jeu de verre et de miroir. Personnel agréable et soucieux de votre bien être. Un saut au centre de Madrid en taxi pour 20 Euros (env. 15 min) ou alors en prenant la navette gratuite de l'hôtel qui vous amène dans les différents terminaux de l'aéroport, chaque 20 minutes, et de là prendre le métro pour le centre ville. Très bon repas du soir à un prix relativement correct au vu du standing de l'hôtel. Petit bémol, s'agissant du petit déjeûner. Une seule confiture, peu de choix de céréales et un assortiment développé mais sans grande originalité.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci OLIVIER G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous écrire une revue.

Je suis vraiment ravis que votre séjour ce soit bien passé et que le designde l'hôtel vous ait plu.

Désormait de suis désolé que le choix du petit déjeuner n'est pas été complet. J'ai partagé vos commentaire avec le Chef qui de suite m' à assuré qu'il corrigerait ceci dans les jours qui viennent.

En ésperant vous accueillir de nouveau très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 835 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 422
    970
    306
    94
    43
Consultez les avis pour
513
948
282
827
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel il y a 3 semaines. Il y a une navette toutes les 20 minutes venant vous chercher à l'aéroport. Une fois sur place le check in se fait rapidement et le personnel en réception est très aimable et serviable. Ils m'ont réservé une autre navette gratuite le lendemain pour rejoindre le centre de Madrid et que je puisse aller vers la gare en métro. Au niveau des chambres, rien à dire, lit King Size, magnifique salle de bains et très bien insonorisée. Le petit déjeuner est un vaste buffet, il y a beaucoup de choix et il est de qualité.
Le lobby est agréable pour se connecter à la wifi gratuite accessible à cet endroit. Bon hôtel confortable si vous atterrissez à Madrid.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci VillasGones4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous écrire une revue.

Nous sommes ravi que votre séjour au Hilton Madrid Airport ce soit bien passé et que nos services aient été de votre convenance.

En ésperant vous acceuillir de nouveau très bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
171 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 121 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un très bel hôtel, propre.

Les chambre sont très spacieuses et confortables (on note toutefois l'absence de peignoirs dans les chambres).

En revanche le service est au minimum: pas de journaux proposés pour le matin lors du check in...

Et surtout une gestion déplorable du petit déjeuner. Personne pour vous accueillir, du coup on s'installe seul.
On vous sert automatiquement du café alors que vous voulez du thé... on vous répond alors qu'il faut aller se servir en thé au buffet et on vous laisse la tasse de café sur la table.

Aucun produit non laitier de proposé, et quand vous demandez du lait de soja le serveur se permet d'hausser les sourcils d'un ton agacé en allant vous chercher le lait... Pourquoi ne pas le mettre d'office au buffet.
Le choix de céréales est très limité, de même que pour les pains.
Pour finir, aucune confiture ou miel sur la table, il faut aller se servir "en vrac" au buffet.
Bref, on écourte et définitivement on ne reviendra pas.

Remarque : comme nous sommes tout près de l'aéroport, l'hôtel est situé en bord d'autoroute. En conséquence on a constamment le bruit de la circulation. Cela peut ne pas être génant pour un séjour d'affaires où l'on vient juste passer une nuit, mais je ne le recommanderai pas pour un séjour touristique car cela peut être pénalisant. De plus il faut quand même compter 20 bonnes minutes en taxi (sans circulation) pour rejoindre le centre de Madrid.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci CameliaParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Merci beaucoup d'avpoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Je suis vraiment navré que votre séjour ne ce soit pas bien passé. J'ai envoyé vos commentaires à notre Chef de Food & Beverage et au Chef de cuisine afin d'éviter ces mêmes situations dans un future.

En espérant pouvoir vous acceuillir de nouveau et changer la mauvaise impression que vous avez en ce moment de notre hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wavre, Brabant, Belgium
Auteur de niveau
21 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé non loin de l'aéroport Madrid Barajas. Fort heureusement, nous avions dans notre package nuit + petit-déj + parking inclus ; car chaque supplément se paie au prix fort (nous n'avions pas internet par exemple et n'avons pas voulu payer le supplément exorbitant pour bénéficier de quelques minutes de connexion !). Jolie chambre (+climatisation) avec espace salle de bains à portes coulissantes ; salle de bains toute en transparence et en verre. Couleurs et aménagement modernes et cosy. Les chambres sont desservis autour d'un hall central carré monumental et design, avec 3 ascenseurs transparents. L'étage piscine/salle de sport est très agréable et propose un choix d'activités complet. Le buffet du petit-déjeuner est absolument fabuleux. L'hôtel est situé au coeur d'un réseau d'autoroutes hallucinant : on voit l'hôtel, mais encore faut-il prendre la bonne sortie pour le rejoindre ;-) sinon, on repart pour un tour. Il n'y a rien à faire à pied aux alentours, une voiture ou la navette est indispensable pour rejoindre la capitale. Par exemple, l'on voit en face le centre commercial Pleniluno, qui semble à 200 m à pied mais, sans accès piétonnier, il faut prendre la voiture : résultat, 8 km à l'aller et 6 km au retour. Nous avons chaque soir dîné dans ledit centre commercial, qui propose un grand choix de formules de restauration et 3 restos-buffet chinois (à l'intérieur et à l'extérieur du centre commercial). Un très bon séjour digne d'un Hilton 5 étoiles.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Roseline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire.


Je suis ravi que vous ayez aimé le design et confort de l’hôtel, la piscine et le petit déjeuner. Par ailleurs, le service d'Internet dans les chambres ne peut être donné gratuitement étant donné que le prix est fixé par Hilton Coorporate office. Néanmoins, récemment nous avons inclus un service de connexion gratuit dans les zones public come le lobby, bar, etc.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au Hilton Madrid Airport

Alessio Colavecchio
Hotel Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel très agréable, personnel aimable, beaucoup de services. L'éloignement de la ville est largement compensé par de très belles infrastructures et beaucoup de services.
Cela permet de se ressourcer. Les chambres sont confortables et bien équipées.
L'hôtel offre une navette pour aller en centre-ville.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Beatrice C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous au Hilton Madrid Airport

Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel était tout à fait satisfaisant. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié les installations, les chambres et services comme la navette gratuite au centre ville.

Pour votre prochain séjour chez nous, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information dont ils ont besoin sur la ville de Madrid.

En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel.

Alessio Colavecchio
Hotel Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Puy-en Velay, Auvergne, France
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement situé, à 5 minutes de l'aéroport en navette gratuite proposée par l'hôtel.
Le personnel est très accueillant et agréable.
La piscine est un plus à Madrid.
Idéal pour une ou deux nuit mais pas plus car pas de vie aux alentours de l'hôtel.
Le petit déjeuner est génial. Il y en a pour tous les gouts.
Seul petit bémol, le prix élevés de la carte au restaurant et le wifi payant.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Karen M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
51 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

L'hôtel est une très belle structure moderne et spacieuse proche de l'aéroport mais sans en avoir les nuisances. Il ne faut pas y aller pour l'environnement qui n'a absolument rien d'exceptionnel mais pour le confort et les prestations. De l'aéroport, les navettes sont gratuites et toutes les 20 mn en journée, une navette peut aussi être réservée pour le centre ville. La ligne de métro N°5 est à 10 mn à pied (traverser le pont et 2ème rue à droite) et compter 25 mn pour se rendre dans le quartier de "La Latina".
L'hotel propose une salle de sport ouverte de 8h à 22h, sauna et hammam, une piscine couverte qui est découverte aux premiers rayons du soleil. Le buffet petit déjeuner se compose de produits de qualité et très variés. Il serait dommage de passer à côté.
Ce 5 étoiles peine pourtant à l'entretien de l'hôtel, le personnel a probablement été réduit (crise oblige) et les moquettes des couloirs des étages sont mal aspirées, les décorations en surplomb restent poussièreuses, le ménage des chambres est correcte mais pas de qualité optimale, les miettes sur les chaises du petit déjeuner signalent un passage précédent...
Bref la structure mérite ses 5 étoiles, mais à contrario les prestations peinent à être à ce niveau.
Excellent accueil à la réception, efficacité.
Il en demeure pas moins que l'adresse reste un très bon plan et d'un très bon rapport qualité/prix avec le petit déjeuner !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dolfinus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Maydrit Hotel
N° 78 sur 445 à Madrid
4.5 sur 5 bulles 1 322 avis
Airport / Barajas
Axor Feria Hotel
Axor Feria Hotel
N° 126 sur 445 à Madrid
4.0 sur 5 bulles 1 428 avis
San Blas
Madrid Marriott Auditorium Hotel & Conference Center
Madrid Marriott Auditorium Hotel...
N° 111 sur 445 à Madrid
4.0 sur 5 bulles 1 713 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
San Blas
Axor Barajas Hotel
Axor Barajas Hotel
N° 91 sur 445 à Madrid
4.5 sur 5 bulles 1 281 avis
Ibis Madrid Aeropuerto Barajas
N° 129 sur 445 à Madrid
4.0 sur 5 bulles 1 978 avis
Hotel Nuevo Boston
N° 193 sur 445 à Madrid
4.0 sur 5 bulles 1 421 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Madrid Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Madrid Airport

Établissement : Hilton Madrid Airport
Adresse: Avenida Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels d'affaires à Madrid
N°43 des hôtels romantiques à Madrid
N°43 des hôtels familiaux à Madrid
N°55 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 273 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Madrid Airport 5*
Nombre de chambres: 284
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport Hotel Madrid
Hilton International Madrid Airport
Madrid Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page