“Très belles chambres”

Hilton Madrid Airport
N° 81 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 12 février 2014

Les chambres sont magnifiques : grandes, belles, design, beaux matériaux, bon équipement.
La literie est correcte. King size bed super avec 2 sortes d'oreillers, mais matelas légèrement trop ferme. Bon service. Expresso super au bar. Cuisine bonne.Grands volumes des parties communes, avec ces deux grands atriums imposants et assez beaux, mais en même temps un peu sombres et trop sonores. Emplacement sans intérêt, si ce n'est proche de l'aéroport avec navette gratuite, vue nulle, en grande partie sur une rocade dont les bruits ne sont pas totalement arrêtés par la bonne isolation des fenêtres. En conclusion, bien pour le business (salles de réunion, chambres, et restauration sont assez proches), sauf que le wifi a une bande passante insuffisantes (et est payant dans les chambres à 20 € par jour !).

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres directement sur l'autoroute.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos précieux commentaires.

Je suis heureux de voir que vous aviez passé un séjour agréable et que nous étions en mesure de vous offrir la véritable expérience Hilton.

Nous offrons un accès Wifi gratuit à tous nos clients dans toutes les zones publics, tels que: le hall, le restaurant et le bar.

Nous offrons également un service de navette gratuit qui va vers tous les terminaux de l'aéroport et qui revient vers l’hôtel toutes les 25 minutes (à compter de 05h00 à minuit tous les jours). Cela dépend de la disponibilité et de la réservation de certaines heures.

J'espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau à Hilton Madrid Airport dans un avenir proche.

Hôtel Manager

Avis publié : 6 janvier 2014

Cet hotel est ultra moderne, bien situe pour les transits en avion , bien que la navette soit un peu lente. Nous l'avons attendu a l'arrivee 45 minutes mais au depart elle etait a l'heure et en 15 minutes on est a l'aeroport.Le restaurant est tres bon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires avec nous.

Je suis désolé d’entendre que notre navette a été retardée lors de votre arrivée. J’ai immédiatement partagé vos commentaires avec nos partenaires qui organisent l’horaire de la navette.

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez eut un bon repas dans notre restaurant Reserva Grill, qui se spécialise dans les viandes et poissons grillés cuits dans un style traditionnel Espagnol !

Nous nous réjouissons de votre retour au Hilton Madrid Airport dans un proche avenir.

Hotel Manager

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel, avec de très belles chambres très bien équipées. Buffet petit déjeuner correct, personnel agréable et parlant très correctement anglais.
Attention à la navette depuis l'aéroport, sensée passer toutes les 20mn mais que j'ai attendu 35...
Très belle architecture à l'intérieur.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires positifs

Je suis ravi de voir que vous avez eu un séjour agréable que vous avez été traité à l’expérience authentique Hilton.

La Plaza Restaurant vous propose une vaste sélection de plats chauds et froids avec des options locales, régionales et internationales. Avez-vous put profiter de notre station de Préparation D’œufs durant votre petit déjeuner ? Nos chefs sont toujours à votre disposition pour préparer vos œufs exactement comme vous les aimez.

J’ai hâte de vous accueillir de nouveau au Hilton Madrid Airport dans un proche avenir.

Avis publié : 28 novembre 2013

Hotel près de l'aéroport, bien situé pour 1 nuit de transit. Chambre très belle. Seul problème, l'unique option pour se restaurer se trouve dans l'hôtel, et là.... c'est l'abus : 1 bouteille d'eau 75cl à 7€, l'expresso à ... 4€ !!! Rien que çà!
Prévoyez donc des sandwichs ou manger à l'aéroport, sinon vous pouvez doubler le prix de la chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos précieux commentaires.

Je suis désolé d’entendre que nos choix gastronomiques ne répondent pas à vos besoins. Dans notre quartier, Alameda de Osuna, il y a de nombreux restaurants, bars et cafés qui se trouvent seulement à 10 minutes à pied.

De plus, le centre commercial Plenilunio est situé à proximité de l’Hôtel et peut être considéré comme un paradis de shopping, où vous pouvez également trouver beaucoup de restaurants, cafés et divertissement. Un service de navette est à vôtre disposition pour vous emmener au centre commercial à 17h et vous rapporte à l’Hôtel soit à 19h ou 20h.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre proximité à l’aéroport et nos chambres ; saviez-vous que toutes nos 284 chambres ont une image unique des voyages autour du monde de l’architecte de l’Hôtel tout au long du mur autour des lits?

J’espère d’avoir le plaisir de vous accueillir personnellement de retour au Hilton Madrid Airport dans un proche avenir.

Avis publié : 1 novembre 2013

Ecellent hotel petit déjeuner extra... chambre superbe... navette pour l'aéroport très efficace... métro à 10 minutes à pieds... 3 navettes le matin pour le centre ville... Seul point négatif : lounge club le soir pas assez varié ni fourni...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher / Chère cliente,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un proche futur et d’avoir l’opportunité de vous saluer personnellement.

Une fois de plus merci pour ce commentaire très positif qui a été partagé avec toutes notre équipes.

Avis publié : 7 septembre 2013

hilton madrid aereport est situe a quelques kilometres de l aereport barajas avec navette tres bon accueil personnel tres attentif chambres grande bien equipees confortables petit dejeuner bon dans l ensemblele seul point negatif c est le wifi 20 euros pour 12 heures hotel tres isole il est conseille pour les gens vehicules ainsi que pour ceux qui prennent un vol tot le matin ou arrivee tard

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher client / Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour.

Je suis ravi que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes et vous ai offert le véritable service Hilton.

Lors de votre prochain séjour, vous pourrez utiliser notre navette aéroport gratuite vous permettant de rejoindre l´hôtel ou l’aéroport entre 5h00 du matin et minuit trente.

Vous avez également la possibilité de profiter de notre WIFI gratuit dans les espaces publics de l´hôtel, donc dans le lobby, les restaurants et le bar.

De surcroit, nos clients Hilton HHonors Gold et Diamond peuvent également bénéficier d’une connexion gratuite entre autres avantages.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Madrid Airport,

Meilleures salutations,

Avis publié : 11 août 2013

L'intérieur de l'hôtel est décoré de façon raffiné et élégante, nous avons passé 5 jours au hilton. Le personnel est très gentil, au petit soin. La chambre était top, le lit était grand et confortable et la salle de bain très belle. La piscine est assez petite mais il n'y a pas grand monde donc cela suffit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple