Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avis (3 563)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 563 résultats
Note attribuée
1 797
1 177
388
129
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 797
1 177
388
129
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 563
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Hôtel récent disposant de chambres confortables, à proximité immédiate de l'aéroport. Une navette gratuite permet de faire le trajet. Les chambres sont de taille moyenne et la literie très confortable. La salle de bain est très agréable et jolie. Le personnel de la réception est très sympathique.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci vince-blatter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Public Relations Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Cher,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un proche futur et d’avoir l’opportunité de vous saluer personnellement.

Cordialement,

Marta Sanz
PR Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Je vous recommande cet hôtel d’un prix raisonnable d’un grand confort et disposant de tout le nécessaire pour un superbe séjour
Le restaurant dispose d’une carte diverse
De très bons produits de qualités et une cuisine ou les. Saveurs des légumes cuisinés vous envahissent de bonheur
El pollo Del coral quel bonheur !!!
Et en plus ils diffusent le match OM Atletico de Madrid sur écran géant dans l’hôtel
Quel savoir vivre ces espagnols
Merci

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci goose_eric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Public Relations Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un proche futur.

Une fois de plus merci pour ce commentaire très positif qui a été partagé avec toutes notre équipes.


Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2018

Hôtel très bien situé entre aéroport et les lieux de séminaire proches. Ma chambre était très confortable et propre. La literie excellente. Salle de bain avec douche ET baignoire très appréciable. Petit-déjeuner à améliorer.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre le côté sur l'autoroute...
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci xplosion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Public Relations Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Cher,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un proche futur et d’avoir l’opportunité de vous saluer personnellement.

Cordialement,

Marta Sanz
PR Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Beaucoup de bons points pour cet hôtel "d'aeroport". Citons la navette gratuite, la réception efficace, la chambre vaste et confortable avec une très belle salle de bain. La piscine est magnifique et très bien tenue. Certes il ne faut pas s'attendre à un hôtel de charme mais tout est là propre, confortable et agréable. Le petit déjeuner est très bien fourni, tres varié avec tout ce qu'on peut attendre.
Regrettons la piètre qualité du réseau wi fi qui plus est payant dans les chambres.

.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Eric-Pierrette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 octobre 2017

Calme, service rapide. Juste un bémol : les baignoires balneo sont plus bruyantes qu'efficaces. Literie impeccable. Ne pas prévoir de partir vers 8:30, beaucoup d'attente aux taxis. 20 Minutes de l'aéroport en navette.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Gagabzh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Public Relations Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017

Chère,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un proche futur et d’avoir l’opportunité de vous saluer personnellement.

Cordialement,

Marta Sanz
PR Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis