Contrôle des avis
3 563 résultats
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Hôtel récent disposant de chambres confortables, à proximité immédiate de l'aéroport. Une navette gratuite permet de faire le trajet. Les chambres sont de taille moyenne et la literie très confortable. La salle de bain est très agréable et jolie. Le personnel de la réception est très sympathique.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HiltonMadridAirport, Public Relations Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Cher,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un proche futur et d’avoir l’opportunité de vous saluer personnellement.

Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Je vous recommande cet hôtel d’un prix raisonnable d’un grand confort et disposant de tout le nécessaire pour un superbe séjour
Le restaurant dispose d’une carte diverse
De très bons produits de qualités et une cuisine ou les. Saveurs des légumes cuisinés vous envahissent de bonheur
El pollo Del coral quel bonheur !!!
Et en plus ils diffusent le match OM Atletico de Madrid sur écran géant dans l’hôtel
Quel savoir vivre ces espagnols
Merci

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HiltonMadridAirport, Public Relations Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Cher Client,

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un proche futur.

Une fois de plus merci pour ce commentaire très positif qui a été partagé avec toutes notre équipes.

Avis écrit le 5 février 2018

Hôtel très bien situé entre aéroport et les lieux de séminaire proches. Ma chambre était très confortable et propre. La literie excellente. Salle de bain avec douche ET baignoire très appréciable. Petit-déjeuner à améliorer.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre le côté sur l'autoroute...
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
HiltonMadridAirport, Public Relations Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Cher,

Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Beaucoup de bons points pour cet hôtel "d'aeroport". Citons la navette gratuite, la réception efficace, la chambre vaste et confortable avec une très belle salle de bain. La piscine est magnifique et très bien tenue. Certes il ne faut pas s'attendre à un hôtel de charme mais tout est là propre, confortable et agréable. Le petit déjeuner est très bien fourni, tres varié avec tout ce qu'on peut attendre.
Regrettons la piètre qualité du réseau wi fi qui plus est payant dans les chambres.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2017

Calme, service rapide. Juste un bémol : les baignoires balneo sont plus bruyantes qu'efficaces. Literie impeccable. Ne pas prévoir de partir vers 8:30, beaucoup d'attente aux taxis. 20 Minutes de l'aéroport en navette.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonMadridAirport, Public Relations Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017

Chère,