“Small, Clean and Very well located!!”

Hostal Santo Domingo
Gatineau
“Small, Clean and Very well located!!”
Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons passé 2 jours à cet Hostel moi et mon copain et en général, c'était très bien! Les chambres sont belles et propres mais très petites. Le personnel est courtois et sympatique et l'emplacement est très bien situé! À 2 pas de la Grand Via- artère principale de la ville.

Cet endroit est excellent pour un court séjour mais sans plus. La salle de bain est très petite aussi. L'air climatisé est géré centralement et ceci n'est pas très pratique et agréable surtout durant la nuit. Il faisait froid, trop froid à notre arrivée et ensuite nous avons eu de la difficulté à dormir tellement il faisait chaud.

Ce sont les seuls points négatifs de ce petit hotel à mon avis!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Thetford Mines, Canada
Avis écrit le 8 février 2011

Hôtel situé près d'une station de métro,près des attractions principales.Petite chambre mais, compte tenu du coût de l'espace à Madrid on peut comprendre. Salle de bain exiguë.Éclairage moyen.Petite table de travail. Service excellent,internet et poste de travail disponible et machine distributrice.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint-Barthélemy
Avis écrit le 20 juillet 2010

tout de l'accueil à la chambre en passant par l'emplacement était tout simplement parfait! des conseils de restaurant sympa, toujours un "bonjour".... rien à dire de plus nous y retournerons!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 6 novembre 2009

Nous cherchions un hotel au coeur de madrid, bien desservi et joliement décoré.

Nus avons pris une chambre supérieur double a 90 euros la nuit.
Aux vues des photos et des commentaires sur tripadvisor nous attendions a mieux d'ou la déception.
Nous avions demandé une chambre double, penser a preciser pour les lits double car ce n'est pas automatique, nous avons donc eu des lits simples.
la déco est sympa mais commence déjà a se délabrer : une chasse d'eau qui fuit, un spot de la salle de bain tombé et pas remis, idem pour le spot de la chambre, bref a priori bien décoré mais des regarde un peu plus...tres moyen, ça ressemble plus a du bricolage. une salle de bain assez petite.
tres bonne literie et ménage impeccable.
Nous avions une chambre en face de la reception donc, nous entendions chaque passage de chaque client de l'hotel...heureusement nous avions des boules quies qui sont INDISPENSABLES, bruit de la reception couplé au bruit de la rue (surtout le samedi soir) car c'est une place ou les prostituées sont autours, alors la circulation est "dense" le WE.
très bon accueil. personnel sympa et de bon conseil pour les restau (la baracca pour la paella, un régal et a deux pas de l'hotel!!)
Très bien situé, nous avons tout fait a pied (palacio real, plazza mayor, grand via, sol...)!
Internet a dispo, marche quand ça veut.
machine a café, et petites collations, tres bien et pas cher.

Bilan, hotel correct et joli design avec une situation idéal pour être au coeur de Madrid, métro a deux pas!!
Bon séjour!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 2 novembre 2009

On est à proximité de tout donc idéal pour visiter et flâner.
très joli décor contemporain et très bon accueil.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 21 mai 2008

Petit hotel très bien situé pour visiter Madrid. Plus besoin de prendre le métro, tout est à portée de main. Pour autant, la petite place où est situé l'hôtel est très calme. Notre chambre donnait sur la rue (et donc, cette fameuse place) et nous n'avons jamais été gêné par le bruit.
Accueil très attentif, dans l'esprit d'une chambre d'hôtes, + qu'un hôtel. Un des patrons parle français.
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et modernes (petites touches design).
Bémol : plein de chaines TV mais qu'en espagnol. Rien en anglais, français, allemand...
Un excellent rapport qualité / prix, à recommander !

• a aimé — petit prix par rapport à la situation très centrale de l'hôtel
  • n'a pas aimé — pas de chaines TV étrangères
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
St. Albans, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais à Madrid pour le marathon le week-end dernier et je cherchais un hôtel central et pas cher. Cet hostal convenait parfaitement. Le personnel était aimable et m'a laissé utiliser les douches le dimanche après-midi après la course (pour 10€).

Ce n'était pas si difficile à trouver. L'adresse indique le n° 6, alors vous descendez la rue jusqu'au n° 6. A la porte, le bouton pour l'hostal est indiqué et ça marche vraiment. Je n'étais jamais allé dans un hostal avant et j'ai été agréablement surpris. Les chambres sont petites mais il y a tout ce qu'il faut. Une bonne douche, la télé, etc.

Je le recommande vivement car à Madrid on trouve d'assez mauvais hôtels à ce que l'on dit.