“Au top” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Santo Domingo

Hostal Santo Domingo
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont propres et confortables. Nous avions la chambre avec Jaccuzi et jeux de lumière. Cette chambre dispose en plus d'une salle de bain avec douche.
L'accueil a été très bon et le personnel très serviable.
A choisir sans hésiter !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel de Madrid. L'emplacement est exceptionnel (juste en bas d'une rue pleine de commerces et de restos, à deux minutes à pied de la Grand Via, à cinq minutes à pied de la Puerta del Sol). Les chambres sont petites, mais pratiques et confortables (celle de qualité supérieure que nous avons eue six jours, au début, était de plus très belle). Les chambres donnant sur la cour intérieure sont tranquilles (la clim permet sans doute de faire en sorte qu'une chambre donnant sur la rue le soit de toute manière). Le personnel de la réception est très accueillant et polyglotte (nous parlons espagnol, mais il était agréable de papoter en français avec Babakar). Je n'hésiterais pas à recommander à quiconque de demeurer au Santo Domingo, qui offre un excellent rapport qualité-prix, comme Madrid au complet, d'ailleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous y avons séjourné en avril dernier et avons été très surpris par l'endroit. En effet, ce petit hôtel est situé à deux pas de la station de métro Callao et par conséquent des coins touristiques de Madrid.

Nous avons été accueillis par du personnel parlant parfaitement le français. Celui-ci est également très précieux de part leurs conseils et leurs disponibilités.

Les chambres sont très joliment décorée, très confortable et très bien entretenu. Le seul bémol, quoique très relatifs, il n'y a pas de restaurant. Cependant, il suffit de demander quelques adresses à la personne qui est à l'accueil pour être parfaitement servis. Pour notre part, on nous a conseillé le restaurant Lara tout à côté de l'hostal.

Nous n'y avons séjourné que deux nuits, mais nous reprendrions une chambre dans cette hostal sans hésiter si nous retournons à Madrid.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Accueil chaleureux, mignone petite chambre où il y a tout ce dont on a besoin.
Relativement calme, nous ne nous levons vraiment pas tôt et ne sommes pas gênés par les personnes réveillées avant nous.
Pas de lumière qui entre dans la chambre.
Les femmes de chambre passent relativement tard et ne viennent pas vous réveiller.
Chambre remise en ordre chaque jour, les draps sentent bon le propre!
Prévoir le petit déjeuner à proximité le lendemain, il n'y en a pas a l'hôtel mais ça permet de se balader et d'arpenter les rues!
Mignon petit hôtel niché dans un bel immeuble et personnel très souriant et à notre écoute!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Nous avons récemment séjourné dans cet hotel ma femme et moi. Nous avons été émerveillés par le service, la propriété des chambres, le confort, la disponibilité de son personnel. En plus c'est le cadre idéal pour visiter Madrid grâce à sa situation. Ce fut vraiment de l"argent bien dépensé, cet hostal a le standing d'un hôtel 4 étoilés. Nous reviendrons à coup sûr pour notre prochain séjour à Madrid.

• Séjour du mars 2013
NE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous sommes restés avec mon mari 4 jours dont 3 nuits dans cet hôtel de rêve! En arrivant on a été surpris par l'extérieur de l'hôtel mais cela a permis une immense surprise en y entrant. L'hôtel était tel que sur les photos! J'avais réservé 2 nuits dans une chambre avec baignoire Spa et une nuit dans une chambre supérieure au regard des réservations pour la saint-valentin je n'ai pas eu le choix. Cependant tant la baignoire Spa fut un extra tant la chambre supérieure ne m'a pas déçu! Je recommande cet hôtel à ceux qui veulent un hôtel class et bien centré! Des hôtels que j'ai pu voir avant de réserver, les mieux centrés sont d'un style plutôt vieillot ce qui est un charme aussi mais je cherchais qqch de plus design et cet hôtel a fait notre bonheur! De plus, le prix est plus que raisonnable pour pouvoir profiter d'une chambre de luxe avec baignoire!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour avoir séjourné plusieurs fois hostal parfait.
Situation parfaite a 100 m de la gran via. Les chambre son propre pas très spacieux mais très pratique. Pas de petit déjeuner mais le personnel vous donneront les meilleur adresse " chocolate valor ...." . toute les chambres on une décoration différente.
Le service excellent.
Esperamos volver pronto