“Excellente situation, belle déco... mais zero pointé sur le Spa !”

Hotel Vincci Via 66
N° 118 sur 435 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Caluire et Cuire, France
“Excellente situation, belle déco... mais zero pointé sur le Spa !”
Avis écrit le 18 mars 2011

Ravissant hôtel, au design et à la décoration néo-baroque, parfaitement situé pour rayonner dans les quartiers touristiques de Madrid. Si le personnel de chambre est efficace et discret, celui de la réception l'est beaucoup moins... Surtout pour annoncer, au moment de régler les "extras", que le sauna est payant même si le spa est en accès libre !... Pour mieux saisir l'explication : il vous en coûtera 32 euros par personne pour une baignoire sans bulle (si ! si !!!), 2 transats et 2 peignoirs pour 4, un hammam grand comme une cabine de douche dans laquelle la vapeur (dispensée de toute essence parfumée..) arrive en haut et... y reste !.... On a donc froid aux pieds et la tête dans une cocotte minute !... Seul équipement fonctionnel : le sauna.... au prix de 32 euros / pers. !!!!.... Et pour couronner le tout : ni musique d'ambiance, ni bougie.... Vraiment dommage, car cet hotel mérite beaucoup mieux....

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 mars 2011

hôtel prestigieux situé dans le centre de Madrid, en pleine rue commerçante. Décorations très modernes et très élégantes. Rien à redire. Un Must ! J'y retournerais si je dois retourner à Madrid.

Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 22 novembre 2010

Un très bon hotel pour un stop touristique à Madrid. Situé sur Gran Via il permet un accès eclair à toute la ville. Très design, très moderne, très complet pour un hotel de taille moyenne en plein centre ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 novembre 2010

A la base nous avons reservé au VINCCI capitol, a la reception on nous dit qu'il n'ya pas de place, qu'on doit se rendre au VINCCI via 66, pas de panique c'était a 300m et les hotels sont parait il pareils.A contre coeur, nous prennons nos valises et partons au via 66 a pied; Sur place, le concept est surprenant, la reception se limite a un comptoir d'accueil, des escaliers pour arriver a l'ascenceur, surprise, il faut soulever les valises, pas de pentes prevue.
La chambre design fait a peu prés 9m2, seul bemol la salle de bain, agréable et spacieuse.l'emplacement est central, mais le service minimun, pas de bar, juste un salon ou nous n'avons jamais pu prendre un pot, il servait de 19h30 à 21h, encore fallait il trouver un serveur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mérignies
Avis écrit le 19 septembre 2010

Bel hôtel bien situé à Madrid.
Chambre design et agréable. Superbe terrasse sur le toit. Un bel hôtel!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Brisbane
Avis écrit le 19 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était propre et d'une taille raisonnable.
Il y a une tentative "intéressante" de décor des années 1950 (?) qui peut faire plaire à certains.
L’internet disponible via la télévision est atroce - je recommande de trouver plutôt un cyber café ce qui sera vraisemblablement une option beaucoup moins chère de toute façon.
Nous avons commandé le service de chambre notre première nuit car nous étions trop fatigués pour sortir.
Cela s'est avéré être une erreur car la nourriture était servie tiède, et était horrible.
Malgré les aspects négatifs susmentionnés, dans l'ensemble, la qualité de notre séjour était bonne et le personnel était serviable et parlait anglais.
Il y a un parking souterrain dans l'allée immédiatement adjacente à l'hôtel, qui propose une réduction de 20% pour les clients de l'hôtel - assurez-vous que le personnel de l'hôtel tamponne votre billet.
(Cela nous a coûté environ 67 euros pour 3 jours.)

Avis écrit le 6 juillet 2010

Le Vincci 66 est un Boutique hôtel bien situé sur la Gran Via avec une jolie terrasse qui surplombe la Gran Via. Je ne suis cependant pas satisfaite du service de cet hôtel dit 4 étoiles. Le staff n'est pas du tout sympathique mise à part le valet. Nous avions réservé une chambre avec forfait spa; sur la publicité les photo etait magnifique avec la photo d'une piscine jaccuzzi, bougie, ambiance spa haut de gamme. En réalité ce ne sont pas les véritables photos du spa et quand nous sommes arrivé nous avons été très déçu de trouver un sauna, un hammam qui ne marchait pas, une salle de massage avec des tongues usagées et des transats de plage, mais pas de piscine....à la place il y avait une petite baignoire avec des lumières à l'intérieur où on ne pouvait même pas rentrer à deux....
La Chambre était spacieuse et jolie même si de nombreux éléments étaient abîmés. La salle de bain est par contre géniale. Les parties commune sont très très belles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux