“Très bon hôtel à Madrid” 4 5 étoiles

Hotel Vincci Via 66
N° 106 sur 447 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“Très bon hôtel à Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel très propre, très joli, très bien situé dans Madrid (toutes les visites peuvent se faire à pied. Pour info les taxis sont 2 fois moins chers qu'en France) Le personnel très sympathique, vraiment rien à dire. Un seul bémol, il n'y a qu'une seule chaîne de télé française (france 24), si vous en voulez d'autres il faut payer 27€ par jour pour avoir, d'autres chaînes , internet, musique, c'est un package. Je trouve cela vraiment hallucinant. Sinon super chambre, avec grande salle de bains, avec WC, bidet, 2 vasques, baignoire...et pour une fois un vrai séchoir, donc mesdames pas besoin d'apporter le vôtre. Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue principale car elle est bruyante, même si le double vitrage est efficace. Voilà un bon séjour, dans un bel hôtel très fonctionnel et super bien situé. Très jolie terrasse sur le toit. Pour finir, les Madrilins sont très sympas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avions précisé notre souhait d'avoir une chambre à l'arrière du bâtiment (merci aux avis/ tripadvisor) et grace à cela, nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. l'hotel est très bien insonorisé, propre et bien situé. le service est malheurement moyen (faut tomber sur la bonne personne). le petit déjeuner est assez copieux mais la machine à café marche une fois sur deux. Hotel à recommander pour un week-end visite de la ville.

Sixt-Fer-a-Cheval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je recommande vivement cet hotel, l'emplacement est idéal pour visiter Madrid, il est très bien insonorisé, sa terrasse panoramique est très agréable. Le buffet est bien garni et le personnel très agréable.

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

hotel 4* qui les mérite, propre, calme, malgré centre ville, literie impeccable, salle de bain design, notre chambre , la 1001 avec belle terrasse & vue vers la plaza Espagna,
Petit déjeuner varié, copieux, seul petit souci, la machine à café, pas très rapide;
personnel sympa,
le Spa que nous n'avons pas visité,

Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel à la décoration faite avec goût, très confortable, superbe terrasse dominant la ville
chambre très confortable, belle salle de bain le tout dans une propreté irréprochable.
accueil à la hauteur d'un 4 étoiles
Très bien situé dans le centre,
A conseillé vivement pour un séjour shopping ou pour découvrir la ville

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons dormi 2 jours à cet hôtel. Emplacement directement sur la Gran Via (les champs elysées). Hôtel design, bon accueil, très propre et très bien insonorisé. Nous avons logé à la chambre 612 (standard). Grande chambre et grande salle de bain. Nous pouvons régler la densité des lumières sur différents modes tels que : relax, bienvenue, etc.
Attention concernant la télé; lorsque le téléviseur est allumé, appuyez sur la touche TV de la télécommande et non pas sur le numéro 1 de l'écran d'accueil car sinon vous payez 27 euros qui inclus TV et internet.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Bel hôtel, très bien situé en plein centre sur la Gran Vià, dans un quartier particulièrement animé, au milieu des commerces et des théatres.
Nous avions volontairement choisi un hôtel à la déco plutôt design.
Nous n'avons pas été déçu. La chambre et sa salle de bain étaient belles et spacieuses.
Si j'ai une mention spéciale à faire sur cet hôtel celà concerne la qualité de mon sommeil. Celà faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. La literie était excellente (lit large et ferme mais avec un accueil enveloppant) et la chambre était particulièrement calme (notre chambre était au 6ème étage et donnait sur une petite rue à l'arrière de l'hôtel).
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le service de chambre, le spa, ni la terrasse sur le toit (fermée car il faisait trop froid).
En revanche, nous avons fait un tour au bar lounge un soir et n'y sommes pas restés : pas d'ambiance, carte des boissons très réduite... et absence de personnel (personne n'est venu nous voir pour prendre la commande).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis