“Raisonnable, bien placé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tunis
“Raisonnable, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un hotêl trés correct, trés bien situé convenable pour les sorties nocturnes, pour le shopping.
Personnel sympa et souriant
Literie propre et comfortable, chambre correct.
Petit dej riche et bien varié.
rapport qualité prix acceptable

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un hotel très sympa, décoration superbe, emplacement idéal, personnel sympathique. Petit déjeuner très copieux. Vraiment un point de chute idéal pour bouger dans madrid. Métro proche, bus, shopping, theatr, restos tout est aux pieds de l'hotel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Super hotel, siyué plein centre, ultra propre....alors oui personne ne parle francais et il n'y a qu'une chaine francaise à la télé...c'est grave??? Pas vraiment ! donc aucun doute foncez y le spa est génial pour l'apres shopping!

Astuce pour la chambre : il afut demander les étages supérieurs et cote cours
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

genève
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

hôtel design et décoration sympa .La cage d'escalier avec ses images et les ascenseurs entièrement vitré donnent le ton . L'hôtel est très bien situé au centre de madrid , à proximité immédiate du métro , du centre historique qui peut facilement se parcourir à pieds mais aussi pour le shopping , les visites, et les sorties nocturnes

j'avais demandé une chambre tranquille par rapport à la rue mon souhait a été pris en compte . La chambre est belle bien qu'un peu petite et bien équipée avec un safe ingénieux très facile d'emploi et qui fonctionne avec une carte de crédit .

Les lits sont confortables et de bonne qualité, la chambre est propre . Néanmoins
il ne faut pas chercher les détails, l'insonorisation de la porte et des parois entre les chambres est très médiocre et les finitions laissent par endroit à désirer, l aménagement et l éclairage sont bien conçu sauf pour la lampe de lecture qui est ridicule et mal placée .

La salle de bain est spacieuse et bien équipée, apprécié le miroir grossissant pour se raser. Il y a même un bidet. Vraiment utile? J'aurais préféré une douche plutôt qu'un baignoire dont le robinet n'est même pas thermostatique.

Dommage que le service ne soit pas à la hauteur et à l'image de la déco

D'abord à la réception le bonjour au client pas systématique et les langues étrangères pas parlée (français ,allemand). Le plus difficile c'est que l'anglais n ai pas toujours compris non plus.

Les bagages ne sont pas monté en chambre . les femmes de ménage oubliaient tous les jours quelque chose , un jour il manque le gel de douche, le lendemain la remise en place des serviettes après la douche. Enfin pas du tout de balai brosse pour les wc et un seul peignoir et une seule paire de pantoufles durant tout le séjour (une semaine) pour deux .

C'est un peu dommage pour un hôtel qui prétend être un 4 étoiles . La critique est certes un peu sévère mais quand on paie plus de 120 euros la nuit on est en droit d'attendre un certain service et une meilleure insonorisation.

En conclusion un bon 3 étoiles mais certainement pas un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : préférer une chambre en étage élevé et ne donnant pas sur grand via
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Nous regrettons que, malgré notre système d'insonorisation, le bruit vous ait dérangé.

Par ailleurs, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié le service ou l'attention de notre personnel.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Belle chambre et spacieuse salle de bains ...design contemporain de bon goût ... Au 9ème étage ..pour oublier la vie trépidente de la gran via ..

Excellente situation pour se déplacer ... Métro proche !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre spacieuse au design sympa avec une belle salle de bain. Literie confortable. Nous avions une chambre au 8è étage, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
Petit déjeuner buffet très copieux et très bon.
Lounge sympa pour boire un verre.
Hôtel bien situé, à 2 pas de la station de métro Plaza de Espana.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une fois arrivés à l'hôtel, on nous envoie dans une chambre classique alors que nous avions réservé une suite junior. Nous revenons à la réception. Visiblement, il y avait eu une erreur mais il nous a fallu montrer notre mail de réservation pour que la personne en soit convaincue. On nous envoie alors dans une autre chambre: quasiment aussi petite, un seul lavabo et une odeur de cendrier froid. Nous descendons une nouvelle fois pour demander une chambre correspondant aux photos de leur suite sur leur site. Le personnel nous explique qu'il n'y a que 4 suites junior et qu'elles ne sont pas toutes pareilles. Sous entendu: la chambre donnée était une suite junior. Nous haussons le ton en montrant les photos de leur site internet d'une suite junior et voyant que nous ne lâchons pas l'affaire, elle finit pas nous dire qu'il n'y a pas de suites disponibles... Elle nous a envoyé dans une autre hôtel où une suite était disponible (chambre qui fut mieux mais pas digne d'une suite). Bref, nous sommes jeunes (26 ans) et nous ne sommes pas espagnols, il faut râler pour être entendus. C'est très désagréable. Je déconseille et en plus de cela, le premier accueil n'est pas des plus chaleureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux