“design et bien place”

N° 117 sur 442 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

une tres bonne adresse.
cote emplacement : le metro est a deux pas, le bus touristique aussi. de nombreux magasins et bars a quelques metres. le quartier historique a dix mn a pied.
des chambres spacieuses dans un style moderne, sdb egalement le tout parfaitement equipe (rasoir, brosse a dent de secours...) notre chambre ne donnant pas sur la gran via etait tres tres calme.
pdj tres bien comme l accueil. superbe terrasse sur le toit avec coucher de soleil sur la ville. spa tres agreable apres la marche en ville. personnel affable qui meme s il ne parle pas le francais est a l ecoute.
bref un excellent sejour a un prix tres correct.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Carmen Fernández

Écrire un avisAvis (1 583)

Avis publié : 3 mars 2014

Un hotêl trés correct, trés bien situé convenable pour les sorties nocturnes, pour le shopping.
Personnel sympa et souriant
Literie propre et comfortable, chambre correct.
Petit dej riche et bien varié.
rapport qualité prix acceptable

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 17 février 2014

Un hotel très sympa, décoration superbe, emplacement idéal, personnel sympathique. Petit déjeuner très copieux. Vraiment un point de chute idéal pour bouger dans madrid. Métro proche, bus, shopping, theatr, restos tout est aux pieds de l'hotel

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Avis publié : 8 janvier 2014

Super hotel, siyué plein centre, ultra propre....alors oui personne ne parle francais et il n'y a qu'une chaine francaise à la télé...c'est grave??? Pas vraiment ! donc aucun doute foncez y le spa est génial pour l'apres shopping!

Astuce pour la chambre : il afut demander les étages supérieurs et cote cours
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 4 janvier 2014

hôtel design et décoration sympa .La cage d'escalier avec ses images et les ascenseurs entièrement vitré donnent le ton . L'hôtel est très bien situé au centre de madrid , à proximité immédiate du métro , du centre historique qui peut facilement se parcourir à pieds mais aussi pour le shopping , les visites, et les sorties nocturnes

j'avais demandé une chambre tranquille par rapport à la rue mon souhait a été pris en compte . La chambre est belle bien qu'un peu petite et bien équipée avec un safe ingénieux très facile d'emploi et qui fonctionne avec une carte de crédit .

Les lits sont confortables et de bonne qualité, la chambre est propre . Néanmoins
il ne faut pas chercher les détails, l'insonorisation de la porte et des parois entre les chambres est très médiocre et les finitions laissent par endroit à désirer, l aménagement et l éclairage sont bien conçu sauf pour la lampe de lecture qui est ridicule et mal placée .

La salle de bain est spacieuse et bien équipée, apprécié le miroir grossissant pour se raser. Il y a même un bidet. Vraiment utile? J'aurais préféré une douche plutôt qu'un baignoire dont le robinet n'est même pas thermostatique.

Dommage que le service ne soit pas à la hauteur et à l'image de la déco

D'abord à la réception le bonjour au client pas systématique et les langues étrangères pas parlée (français ,allemand). Le plus difficile c'est que l'anglais n ai pas toujours compris non plus.

Les bagages ne sont pas monté en chambre . les femmes de ménage oubliaient tous les jours quelque chose , un jour il manque le gel de douche, le lendemain la remise en place des serviettes après la douche. Enfin pas du tout de balai brosse pour les wc et un seul peignoir et une seule paire de pantoufles durant tout le séjour (une semaine) pour deux .

C'est un peu dommage pour un hôtel qui prétend être un 4 étoiles . La critique est certes un peu sévère mais quand on paie plus de 120 euros la nuit on est en droit d'attendre un certain service et une meilleure insonorisation.

En conclusion un bon 3 étoiles mais certainement pas un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : préférer une chambre en étage élevé et ne donnant pas sur grand via
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Nous regrettons que, malgré notre système d'insonorisation, le bruit vous ait dérangé.

Par ailleurs, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié le service ou l'attention de notre personnel.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Avis publié : 29 décembre 2013

Belle chambre et spacieuse salle de bains ...design contemporain de bon goût ... Au 9ème étage ..pour oublier la vie trépidente de la gran via ..

Excellente situation pour se déplacer ... Métro proche !!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Chambre spacieuse au design sympa avec une belle salle de bain. Literie confortable. Nous avions une chambre au 8è étage, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
Petit déjeuner buffet très copieux et très bon.
Lounge sympa pour boire un verre.
Hôtel bien situé, à 2 pas de la station de métro Plaza de Espana.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple