Hotel Vincci Via 66
Amberes(Madrid)
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
  • Piscine
  • Piscine
  • Service d'étage
1 608 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014

Luxueux,design,bien placé avec beaucoup de cinémas et de théatres à proximité ! Le jeu de lumière des chambres est féérique. Très belle vue de la terrasse. Petit déjeuner copieux et varié avec plein de fruits exotiques mmmmm !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Bel Hotel tres bien situé, tres bon acceuil, bon service, chambre agréable et moderne ... Petit dejeuner copieux. Si la ville de Madrid était aussi agréable que l'hôtel, ce serait parfait. Seul petit reproche, pas de Room service. C'est bien dommage.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

une tres bonne adresse.
cote emplacement : le metro est a deux pas, le bus touristique aussi. de nombreux magasins et bars a quelques metres. le quartier historique a dix mn a pied.
des chambres spacieuses dans un style moderne, sdb egalement le tout parfaitement equipe (rasoir, brosse a dent de secours...) notre chambre ne donnant pas sur la gran via etait tres tres calme.
pdj tres bien comme l accueil. superbe terrasse sur le toit avec coucher de soleil sur la ville. spa tres agreable apres la marche en ville. personnel affable qui meme s il ne parle pas le francais est a l ecoute.
bref un excellent sejour a un prix tres correct.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Avis publié : 3 mars 2014

Un hotêl trés correct, trés bien situé convenable pour les sorties nocturnes, pour le shopping.
Personnel sympa et souriant
Literie propre et comfortable, chambre correct.
Petit dej riche et bien varié.
rapport qualité prix acceptable

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 17 février 2014

Un hotel très sympa, décoration superbe, emplacement idéal, personnel sympathique. Petit déjeuner très copieux. Vraiment un point de chute idéal pour bouger dans madrid. Métro proche, bus, shopping, theatr, restos tout est aux pieds de l'hotel

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous serons revis de vous revoir prochainement.