“Excellent hotel en plein centre ville”

Hotel Vincci Via 66
N° 114 sur 436 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent hotel en plein centre ville”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel très bien situé, a une minute du métro et surtout en plein centre ville : situé entre la Plaza de Espana, Calelo et la plaza del Sol.
Personnel très sympa; Les chambres sont spacieuses, et chic ! Rien à redire. Le prix est également très raisonnable pour un 4 étoiles, soit une moyenne de 70euros la nuit pour deux, hors petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 9 et 10 ème étages offrent une très belle vue sur la ville.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel design situé en plein centre et à deux pas du métro. Très bon accueil. Chambre assez petite avec vue sur l'immeuble d'en face mais climatisée. Magnifique terrasse avec une splendide vue. Il ne manque que la piscine !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2014

Malgré un lobby un peu petit, le reste de l'hôtel vous réserve de belles surprises. D'abord, un bon accueil, même s'il ne parle pas français. L'escalier monumental est vraiment impressionnant. La salle où l'on sert le excellent petit déjeuner est très jolie. Quant à la chambre, un service impeccable fait tous les jours et où rien ne manque. Sans oublier des jeux de lumière qui la rende encore plus sympathique. Dommage pour la terrasse où nous avons bu le dernier verre qu'un seul jour, les autres jours, il n'y avait personne et au aussi au SPA qui avait besoin de subir quelques réparations sur la robinetterie. Nous recommandons aussi cet hôtel pour sa position central qui nous a permis de découvrir Madrid à pieds et être au centre de la vie trépidante et chaleureuse de la cité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Sousse, Tunisie
Avis écrit le 27 mai 2014

Luxueux,design,bien placé avec beaucoup de cinémas et de théatres à proximité ! Le jeu de lumière des chambres est féérique. Très belle vue de la terrasse. Petit déjeuner copieux et varié avec plein de fruits exotiques mmmmm !

• Séjour du septembre 2013
Rezonville
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Bel Hotel tres bien situé, tres bon acceuil, bon service, chambre agréable et moderne ... Petit dejeuner copieux. Si la ville de Madrid était aussi agréable que l'hôtel, ce serait parfait. Seul petit reproche, pas de Room service. C'est bien dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Annecy, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

une tres bonne adresse.
cote emplacement : le metro est a deux pas, le bus touristique aussi. de nombreux magasins et bars a quelques metres. le quartier historique a dix mn a pied.
des chambres spacieuses dans un style moderne, sdb egalement le tout parfaitement equipe (rasoir, brosse a dent de secours...) notre chambre ne donnant pas sur la gran via etait tres tres calme.
pdj tres bien comme l accueil. superbe terrasse sur le toit avec coucher de soleil sur la ville. spa tres agreable apres la marche en ville. personnel affable qui meme s il ne parle pas le francais est a l ecoute.
bref un excellent sejour a un prix tres correct.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Tunis
Avis écrit le 3 mars 2014

Un hotêl trés correct, trés bien situé convenable pour les sorties nocturnes, pour le shopping.
Personnel sympa et souriant
Literie propre et comfortable, chambre correct.
Petit dej riche et bien varié.
rapport qualité prix acceptable

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Via 66, a répondu à cet avis, 5 mars 2014