“Excellent et bon marché !”
Avis sur Hostal Comercial

Hostal Comercial
N° 222 sur 435 Hôtels à Madrid
Bruxelles, Belgique
“Excellent et bon marché !”
Avis écrit le 1 août 2011

Si l'envie vous prend de passer par Madrid, je vous conseil l'Hostal Comercial : pas très grand mais classieux et confortable, personnel très agréable et souriant, rapport qualité/prix exceptionnel, wifi, excellente situation, vrai climatisation (et pas un simple ventilateur accroché au plafond), très propre, calme, etc ! Bon séjour chez eux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 juillet 2010

Excellent rapport qualité prix et situation parfaite dans une rue calme très centrale. Chambres basiques mais agréables. Wifi et Internet dans le lobby

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
La Rochelle, France
Avis écrit le 27 mars 2008

Nous avons passé 7 nuits dans ce soit-disant hôtel qui semble avoir oublié que, si l'on paye pour une chambre, c'est principalement pour y dormir...

En détail, cela donne :

1°/ Matelas extrêmement mauvais pour le dos : avons vraiment très mal dormi et sommes repartis avec sciatique et milieu du dos complètement bloqué !! Le propriétaire se vante que ses matelas ont plus de 25 ans d'âge... Je vous laisse imaginer le résultat au niveau confort...

2°/ Insonorisation nulle : plaisir d'entendre les propriétaires manger, discuter, regarder la tv... Idem avec les voisins quand ils se douchent, écoutent de la musique jusqu'à 23h ou déplacent les meubles à minuit... Même avec des boules-Quiès vous ne serez pas épargné par le bruit. Insonorisation des fenêtres également inexistante.

3°/ Chambre minuscule, à peine plus grande que le lit. Ne convient pas à un séjour de plus d'une nuit. (Comme par hasard, la chambre que nous avons eue n'est pas en photo sur leur site...)

4°/ La lumière extérieure ne rentre pas dans la chambre, les éclairages ne fonctionnent pas bien, le mobilier et les équipement sont vétustes ou cassés, le débit d'eau est partagé avec d'autres chambres.

5°/ Les propriétaires ne sont pas très aimables et ne vous diront ni merci ni au revoir même si votre note s'élève, comme la nôtre, à 350 euros !!! Un vrai plaisir...

Conclusion : 48 euro par nuit pour ce cagibi nommé "chambre double", c'est une honte !!!
Même si c'est hôtel est situé en plein centre, cela ne justifie pas le prix, surtout quand on repars complètement crevé et le dos en compote !
El Hostal Comercial est à éviter si vous ne voulez pas gâcher vos vacances.

• a aimé — Situé en centre ville (mais, finalement, beaucoup d'autres le sont aussi !!)...
  • n'a pas aimé — Chambre très inconfortable (sombre, minuscule, matelas épouvantable, etc).
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 20 novembre 2007

Hotel en plein centre de la ville tout en étant très calme. Proche métro mais les principaux centres d'intéret peuvent se faire à pied, bien sur il faut aimer marcher mais c'est très faisable, en plus nous avons eu très beau temps. Très bon rapport qualité/prix,chambre petite mais très propre, faite tous les jours, personnel très accueillant et serviable. Je ne peux rien dire de plus sinon que je vous le recommande vivement.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le bruit de certain voisins
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
Avis écrit le 24 juillet 2007

je reccommande cet hotel: situé centre de Madrid , 100m de Puerta del Sol( accessible métro ), quartier sympa et trés riche en sites à découvrir,.climatisé , TV, trés propre, donnant sur une rue trés calme, balcon, accés internet, la patronne est trés sympa.
Tarif juillet 207 pour une chambre double avec baignoire à 45 euros . Bref adresse à retenir.

Séjour du juillet 2007