“Le plus sympa”
Avis sur Hostal Comercial

Hostal Comercial
N° 231 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel très bien situé , direction et personnel à votre écoute , vraiment un hôtel ou le rapport qualité prix est excellent . Peut être un peu bruyant mais la proximité de la Puerta del Sol et de la Plaza Mayo fait que le passage est important dans la rue .Bravo et à bientôt j' espère

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien situé a 100m de la Puerta del Sol. Personnel très serviable. Propreté des chambres très bien. Par contre, l'insonorisation des chambres est totalement inefficace. Bruits inter chambres, bruits dans le couloir, et surtout bruits de la rue (prenez des boules quies)

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 1 août 2011

Si l'envie vous prend de passer par Madrid, je vous conseil l'Hostal Comercial : pas très grand mais classieux et confortable, personnel très agréable et souriant, rapport qualité/prix exceptionnel, wifi, excellente situation, vrai climatisation (et pas un simple ventilateur accroché au plafond), très propre, calme, etc ! Bon séjour chez eux !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2010

Excellent rapport qualité prix et situation parfaite dans une rue calme très centrale. Chambres basiques mais agréables. Wifi et Internet dans le lobby

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2008

Nous avons passé 7 nuits dans ce soit-disant hôtel qui semble avoir oublié que, si l'on paye pour une chambre, c'est principalement pour y dormir...

En détail, cela donne :

1°/ Matelas extrêmement mauvais pour le dos : avons vraiment très mal dormi et sommes repartis avec sciatique et milieu du dos complètement bloqué !! Le propriétaire se vante que ses matelas ont plus de 25 ans d'âge... Je vous laisse imaginer le résultat au niveau confort...

2°/ Insonorisation nulle : plaisir d'entendre les propriétaires manger, discuter, regarder la tv... Idem avec les voisins quand ils se douchent, écoutent de la musique jusqu'à 23h ou déplacent les meubles à minuit... Même avec des boules-Quiès vous ne serez pas épargné par le bruit. Insonorisation des fenêtres également inexistante.

3°/ Chambre minuscule, à peine plus grande que le lit. Ne convient pas à un séjour de plus d'une nuit. (Comme par hasard, la chambre que nous avons eue n'est pas en photo sur leur site...)

4°/ La lumière extérieure ne rentre pas dans la chambre, les éclairages ne fonctionnent pas bien, le mobilier et les équipement sont vétustes ou cassés, le débit d'eau est partagé avec d'autres chambres.

5°/ Les propriétaires ne sont pas très aimables et ne vous diront ni merci ni au revoir même si votre note s'élève, comme la nôtre, à 350 euros !!! Un vrai plaisir...

Conclusion : 48 euro par nuit pour ce cagibi nommé "chambre double", c'est une honte !!!
Même si c'est hôtel est situé en plein centre, cela ne justifie pas le prix, surtout quand on repars complètement crevé et le dos en compote !
El Hostal Comercial est à éviter si vous ne voulez pas gâcher vos vacances.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 novembre 2007

Hotel en plein centre de la ville tout en étant très calme. Proche métro mais les principaux centres d'intéret peuvent se faire à pied, bien sur il faut aimer marcher mais c'est très faisable, en plus nous avons eu très beau temps. Très bon rapport qualité/prix,chambre petite mais très propre, faite tous les jours, personnel très accueillant et serviable. Je ne peux rien dire de plus sinon que je vous le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 juillet 2007

je reccommande cet hotel: situé centre de Madrid , 100m de Puerta del Sol( accessible métro ), quartier sympa et trés riche en sites à découvrir,.climatisé , TV, trés propre, donnant sur une rue trés calme, balcon, accés internet, la patronne est trés sympa.
Tarif juillet 207 pour une chambre double avec baignoire à 45 euros . Bref adresse à retenir.

Séjour en : juillet 2007