Eco Alcala Suites
245 $US
232 $US
  • Restaurant
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
93 $US
Expedia.com
217 $US
189 $US
HotelIndigo.com
179 $US
158 $US
  • Wi-Fi gratuit
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
105 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
96 $US
Agoda.com
111 $US
104 $US
  • Piscine
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
60 $US
Hotels.com
Avis publié : 4 septembre 2013

Soyons clair: le quartier n'est pas central mais on peut se garer devant l'hotel et le metro est à 3 minutes,( dans le centre les hotels n'ont pas de parking et le parking public c'est 30 euro la journée), la piscine est moche mais quand on fait des visites toutes la journée on se moque de la piscine ( à ce propos le prado est gratuit de 18h30 à 21h, et le musée de la reine sophie avec guernica de 19h00 à 21h00), ce qui est super c'est la taille de la chambre: immense, propre, et pouvant accueillir une famille de 4 à 6 personnes, une petite cuisine, micro onde, vaiselle mais pas de couvert( apportez en), le petit déj est simple mais parfait, le personnel sympa. Le rapport qualité prix est remarquable meme si l’ensemble parait vieillot et mal placé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois d'avril avec deux amies...hôtel moderne et propre, personnel de réception très serviable.Salle de bain très petite mais chambre spacieuse. Nous aurions préféré avoir des lits séparés, mais l'une de nous a du se contenter d'un fauteuil lit qui faisait un bruit hallucinant au moindre mouvement, ce qui est très énervant pour ceux qui aurait le sommeil léger. Nous avions loué une voiture pour notre séjour, le parking est cher, mais il y a très facilement de la place dans la rue, nous nous garions tous les jours juste devant l’hôtel.Il y a un arrêt de métro non loin de l'établissement, mais nous étions contente de notre location, car pour les sorties, un peu loin du centre. Notre grosse déception fut par contre le petit déjeuné: choix extrêmement restreint. Aucune viennoiseries, fruits ou yaourts. Moi qui ne mange QUE du sucré le matin, je n'ai eu le choix qu'entre quelques céréales, et une boite de biscuit basique.Quant à ce qu'il y avait de salé, les tranches de charcuteries étaient très fine, et que quelques tartine à toasté mis à disposition.Pour ceux qui veulent un petit déjeuné, à moins d'avoir une promo dans votre prix, je vous conseille de le prendre en dehors, pour 15euros (prix de l'hôtel) vous aurez beaucoup mieux. Nous avons cependant été satisfaite de notre séjour, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Bel hôtel avec une décoration moderne. Chambre très spacieuse avec canapé pour une troisième personne.
coin cuisine appréciable ( micro ondes et frigo) mais tarif élevé pour les capsules de cafe
. petite salle de bains aux murs humides
Parking souterrain clos en supplément
Très bon rapport qualité prix

Proximité du métro
Accueil efficace et sympathique

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons réservé 4 nuits + petit dej, très agréable hotel dans un quartier populaire, près de la staion de métro et a 2 pas de la ligne de bus, près d'un centre commercial et d'une rue animée, l'hotel est très bien ( propre, personnel très agréable, design ) le seul peit hic c'est le petit dèj (pas très varié) : grille pain 2 tartines lorsque vous êtes plusieurs chambres en même temps c'est un peu galère, pas beaucoup de produits frais ( pain au choco et croissants en pâtisserie industrielle ), le café, le thé sont au bar : on ne peut pas avoir de café en thermos pour les bols. Dans les chambres pas de couverts ,mais on peut les demander à la réception, sans quoi super séjour dans cet hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Grande chambre avec kitchenette et canapé permettant de dormir a 4 pour un très bon prix. Proche de la ligne 5 du métro (en 20 minutes on est a la puerta del sol). Cela vaut juste un 4 étoiles. Les chambres sont propres et le personnel est accueillant.
Reproches : petit déjeuner pas terrible et piscine minuscule (6x3m maxi)

• Séjour en : août 2011