“Bon hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Room Mate Oscar

Room Mate Oscar
N° 42 sur 447 Hôtels à Madrid
Paris, Ile-de-France, France
“Bon hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Les + :- très bonne situation, dans le centre animé de Madrid, entre la Gran Via et la Chuca.
- Chambre sympas (prendre exécutive) avec climatisation impeccable. - Personnel plutôt sympa

Les - : - Les toilettes ne sont pas assez isolées de la chambre - Petit Déjeuner très moyen : jus de fruit industriel, oeufs brouilles systématiquement trop cuits. - Roof top avec pïscine assez petite, cher même lorsqu'on est à l'hôtel, envahi par des hordes extérieures et bruyantes.

Malgré tout un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Prendre l'exécutive, la standard est mi,nuscule
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
T_Lopez_RM, Director de Recepción de Room Mate Oscar, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Stephane D,

Merci beaucoup pour votre rapport sur l'hôtel, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous,

Nous prenons une note de ses commentaires sur le petit déjeuner, grâce a notes comme celui-ci nous commes capables d'ameliorer chaque jour,

Salutations et à bientôt

Támara López
Chef de réception

• Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

J'ai réservé pour une nuit dans cet hôtel ,dommage pour moi !! des événements indépendants de ma volonté,mon empêché de venir à Madrid . J'ai demandé à pouvoir être rembourser ou postposé ma réservation ...refus négatif dans les deux cas...merci pour votre sens de l'équité.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

situé plaza Vasquez de Mella , en plein cœur de Madrid , 1mn de Gran Via, 5 de SOL , 8 de plaza Mayor , du palais royal et autant des grands musées du Prado , Reine Sofia, ...j'y suis retourné cette année tant j'avais apprécié l'an passé, l'hôtel est design, le personnel est très agréable et la piscine sur le toit , très recherchée des madrilènes? et enfin le prix très raisonnable .Room mate est manifestement une bonne chaine hôtetrière , j'ai aussi très bien aimé room mate PAU à Barcelonne à 2 secondes de la plaza Calalonya !

Astuce pour la chambre : réserver du côté plaza Vasquez de Mella ,
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel à Madrid. Cette fois ci nous étions 7. Tout le monde à adorée l'hôtel, sa terrasse et surtout son emplacement très central ; tout ce fait à pied.
J'espère pouvoir y retourner bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel très bien situé en plein centre ville (quartier gay de chueca) mais hétéro-friendly, à un pas de Gran Via et de ses nombreux magasins ainsi que du métro. Bien que situé dans un quartier festif, les chambres sont très calme grâce à une bonne insonorisation, la décoration est réellement très moderne et agréable. Le personnel à l' accueil est très professionnel et sympathique, tout comme les serveurs au petit-déjeuner (merci à Stefano pour son accueil tous les matins), celui-ci est copieux, varié et servi en buffet jusqu'a midi, avec une vue sur la place et une play-list super en fond sonore pour le matin. Nous n'avons pas pu accéder à la terrasse en travaux jusqu'en mai, seul bémol à notre séjour. Nous avons pu être surclassé pour profiter d'une chambre plus grande et pour un montant accessible. L'ensemble de ses avantages font que le rapport qualité/ prix est excellent à nos yeux.

Astuce pour la chambre : Chambre 501 plein ouest et avec une vue dégagée sur le ciel et sur le Telefonica building
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. J'ai beaucoup aimé :
La situation ( sur une place agréable avec restaurants)
La chambre : grande, jolie, très propre, très bonne literie (vraiment très grand lit) draps blancs impeccables et couette légère, le tout en coton
Personne très sympa

J'ai regretté la fermeture de la terrasse (n'ouvre que le 1er mai) et l'absence de bons jus de fruits pour le petit déj. Au pays des oranges ... C'est pas normal pour cette catégorie d'hôtel.
Quand je retournerai à Madrid c'est à cet hôtel que je dormirai.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Je suis arrivé un dimanche après-midi, très facile de trouver l'hôtel car très central. On m'a proposé une chambre très sympa mais avec un bruit de ventilation très très fort, j'ai donc demandé à changer de chambre ou à faire réparer la ventilation. Malheureusement le dimanche il n'y a pas de service de maintenance à l'hôtel, j'ai donc changé de chambre pour une plus petite et moins jolie. Le bar qui se situe sur le toit de l'hotel était fermé dommage c'est un des points forts de cet endroit. Le PLUS est que l'hôtel vous fourni gratuitement un modem portatif afin de pouvoir accéder gratuitement à internet dans toute la ville !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires