Contrôle des avis
2 755 résultats
Avis écrit le 5 juin 2018

Cet hôtel nous avez été recommandé par une amie et nous n'avons pas du tout regretté notre choix
Tout d'abord l'emplacement,parfait pour visiter Madrid a 2 pas de gran via et du bus touristique, entouré de restaurants, bars à tapas et commerces.
Concernant le personnel, tout le monde est d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelles.
Concernant les chambres, nous avions réservé une chambre triple mais suite a un désistement nous nous sommes retrouvés a 2. A notre grand étonnement il nous a donc été proposé une chambre simple pour 2 contre le remboursement de la 3ème personne, chose que nous avons accepté avec une grande satisfaction, bon c'est vrai que la chambre avait une vue sur un mur mais pour le peu de temps passé dedans cela ne nous a pas trop dérangé. Les lits étaient excellents, la propreté parfaite, salle de bains et WC séparés, chambre très claire et d'une bonne dimension. Petit déjeuner varié et copieux. Roof top et cocktail sympa
Si un jour nous revenons a Madrid nous reviendrons dans cet hôtel sans problème

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rubén B, Director de Recepción de Room Mate Oscar, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018

Cher client,

Merci beacoup por nous avoir choisi pour votre récent sejour a Madrid et d'avoir pris le temps de partager vos impressions à travers Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement mais sourtout la qualité de notre personnel. Aussi merci pour votre mots sur notre lit, notre terrasse et notre petit de dejeneur.

Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Magnifique hôtel très bien situé à proximité de Gran Via, personnel très aimable et professionnel. Rooftop animé avec d'excellents cocktails ! Allez y les yeux fermés sans hésiter ! Je recommande !!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Rubén B, Director de Recepción de Room Mate Oscar, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Cher Bilal,

Nous vous remercions de tout cœur pour le commentaire élogieux que vous nous avez laissé et vous en sommes très reconnaissants.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour a notre maison et que vous avez su apprécier notre emlacement et notre terrasse.
Encore une fois, nous vous remercions pour vos mots si gentils à propos de notre équipe. Ce sera un plaisir de vous revoir.
Bien à vous,

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé, à proximité de la station de métro gran via. La déco est moderne, tout est très propre. Le personnel est vraiment charmant, tout le monde est souriant, à l'image de beaucoup de madrilènes d ailleurs. La literie est parfaite. Au petit déjeuner on retrouve ce qu'il faut pour les goûts sucrés, salés ou même leur ''healthy corner'' . Ce que nous avons trouvé dommage c'est que la piscine était fermée, cela faisait partie de nos critères de choix et malheureusement elle n'ouvre qu'au 1er juin. Dommage mais super séjour quand même!

Type de voyage : A voyagé en famille
Rubén B, Director de Recepción de Room Mate Oscar, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2018

Chère Stephanie,

Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi le Room Mate Óscar pour votre récente sejour a Madrid et d'avoir pris le temps de partager vos impressions à travers Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement, la qualité de nos chambres, notre terrasse, notre petit de dejeneur mais surtout notre personnel.

Rubén Bejarano
Front Office Manager

Avis écrit le 20 avril 2018

L'hôtel est très bien décoré, tant dans les zones communes que dans les chambres. Les salles de bains manquent peut-être un peu d'intimité à deux, mais elles sont fonctionnelles. Nous avons pu faire un upgrade dans une chambre plus grande pour une dizaine d'euros. Le personnel est très sympathique et avenant. La déco, le style et l'ambiance contribuent à donner à cet hôtel une personnalité unique bien qu'il fasse partie d'un groupe. Le buffet au petit-déjeuner est varié et très bon. Et enfin les lits étaient incroyables, nous avons adoré!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Rubén B, Director de Recepción de Room Mate Oscar, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi le Room Mate Óscar pour votre récente expérience a Madrid et d'avoir pris le temps de partager vos impressions à travers Tripadvisor.

Nous sommes tres heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos chambres, notre terrasse et notre petit de dejeneur mais surtout de lire votre mots sur notre personnel. Nous prenons note de vos suggestions sur les salles de bain.

Avis écrit le 7 avril 2018

Hôtel très sympa, chambre toujours propre, les employés très serviable et se donner de la peine pour nous expliquer en français malgré de grosse lacune. A notre arrivée droit à 2 cocktails offert. Petit déjeuner excellent.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Rubén B, Director de Recepción de Room Mate Oscar, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Cher Ricardo,

Merci infiniment pour cet bel commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe du Room Mate Óscar vous remercie chaleureusement pour ce commentaire. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois a Madrid. Nous l'espérons vivement!