“Appartement chaleureux au coeur de Madrid.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Genius410
“Appartement chaleureux au coeur de Madrid.”
Avis écrit le 4 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé quelques jours à Madrid dans cet appartement très agréable, décoré avec goût. Au coeur de Madrid, nous avons pu nous déplacer facilement et sortir le soir dans un quartier très sympathique.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer