“DE BONNE TENUE”
Avis sur Cafe de Oriente

Cafe de Oriente
Réservez avec
Cafe de Oriente n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 523 sur 11 701 Restaurants à Madrid
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 17 mai 2014

Points positifs : Le service en salle de restaurant située au sous sol
La cuisine dans son ensemble bien maîtrisée
La carte des vins à prix raisonnable

Points négatifs : Peut être le fait de manger dans un sous sol !
Le personnel du bar qui vous accueille avec froideur ce jour là

Avis publié : 24 avril 2014

Le Café de Oriente nous a proposé un très bon déjeuner organisé en dernière minute. Nous avons particulièrement apprécié le service du restaurant.

Avis publié : 6 novembre 2013

Très bien localisé, en face du palais royal.
Service pas top. La serveuse ne parlait pas l'anglais; nous avons attendu une demi heure pour 2 bières..
Quand les plats sont arrivés, ce fut mieux ! Les plats sont vraiment très soignés et très bons!
Nous avons bien mangé et ça aurait pu être parfait si le personnel était un peu plus souriant.

Avis publié : 16 octobre 2013

J'avais été l'année dernière dans ce restaurant et j'en étais sorti enchanté. Mon expérience récente m'a quelque peu déçu: un service plutôt lent, une entrée délicieuse mais un plat en dessous de mes attentes: poulpe trop grillé et coquilles saint Jacques minuscules. Un jour sans peut être.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Une bonne adresse pour sa cuisine, le lieu et le service de qualité. Petit bémol sur les prix sans doute sur cotes (la localisation sans doute) ; on peut cependant de faire servir sans problème à 1:30 du matin en terrasse ... ça n'a pas de prix !

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Oriente ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Cafe de Oriente ?