“Un endroit si animé” 4 5 étoiles

Casa Alberto
Classé n° 203 sur 9 345 Restaurants à Madrid
Cuisines : Bar, Méditerranéenne, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Huertas
Saintes, Poitou-Charentes, France
“Un endroit si animé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un bar restaurant où on peut se contenter de manger quelques tapas ou plats typiques de Madrid. L'animation qui y règne est stimulante. Le service très sympa. Une déco très espagnole.

• Visité en mai 2013

PARIS
“Pour les tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

il parait qu'il s'agit d'une institution à Madrid.. difficile à dire mais nous avons trouvé le lieu très beau et assez unique dans son genre. nous y avons mangé des tapas (première salle) qui furent très très bonnes.. les moules, la queue de boeuf. le service est long mais très sympatique.

• Visité en mai 2013
“Piège à touristes, mauvaise ambiance, serveurs insupportables et condescendants”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous étions 11 filles pour diner ce vendredi soir, nous avions réservé le restaurant avant de venir à Madrid, donc pour le coup une installation rapide.
C'est après que cela se gâte....

Un bruit constant dans le resto, mais dès qu'on lève un peu le ton (rigolades un peu fort), les serveurs s'empressent à nous dire "CHUT". Si ils viennent nous voir pour nous dire de nous taire, en revanche pour prendre la commande nous attendons indéfiniment, car comme nous sommes 11 le serveur veut qu'une d'entre nous prenne la commande de toute, et lui apporte car ça l'ennuie de faire son travail.
Je vous passe les détails des insultes faites par les serveurs aux personnes parlant mal l'espagnol, essayant d'obtenir leur plat commandé 1h plus tôt !! (nous avions des personnes bilingues dans le groupe, donc avons compris et entendu leurs insultes): une amie s'est faite disputée car en se servant elle-même son vin (et oui le serveur même pas capable de la servir) a laissé tomber une goutte sur le menu plastifié, ce qui lui a valu un scandale!

Quand à la nourriture, c'est sans plus! Pas de quoi sauter au plafond, mais des produits frais en ce qui concerne jambon, croquettas,...
La déco est obsolète et sous les airs de grand service à la "brasserie parisienne" que nenni rien n'y est.

Nous avons quand même eu une addition de 400 eur donc une bonne consommation qui mérite d'avoir un service correct.

A éviter donc, et pour info il y avait 4 serveurs pour notre table, ils n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.

• Visité en avril 2013
“À voir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Un lieu vraiment unique, l'accueil est parfait, le cadre est typique , la nourriture est à tomber. Notamment la joue de bœuf et la queue de bœuf pour les amateurs.

• Visité en décembre 2012
Nice
“VRAIS TAPAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

On a découvert ce restaurant grâce aux informations donnés par une vraie madrilène rencontrée dans la rue, et voilà qu’on découvre un lieu au décor authentique, une vraie cuisine espagnole qu’on recherchez et une super ambiance. Arrivés autour de midi la seule table disponible pour des tapas était à côté de la porte, et malheureusement ce fut le seul problème, car les passages incessant des clients et la température glaciale qui s’infiltrée dans le resto était un peu désagréable, mais tout a été vite oublié à l’arrivée des plats commandés un vrai délice pour les yeux et les papilles.
A conseiller sans hésitation.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Alberto ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Casa Alberto ? Partagez vos expériences !