“Service impeccable et professionnel”
Avis sur Casa Alberto

Casa Alberto
Classé n° 268 sur 10 784 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Huertas
“Service impeccable et professionnel”
Avis écrit le 4 août 2014

Menu dégustation à 20 € absolument délicieux ! Bel établissement avec plein de choses à l'intérieur ! C'est un restaurant qui a une "histoire" et du vécu. Je le recommande vivement lors d'un de vos passages à Madrid. Il est situé qui plus est dans une très belle rue piétonne de Madrid (calle de las huertas). Les touristes français ne seront pas déçus par la qualité de la cuisine qu'offre cet établissement culinaire.

• Visité en juillet 2014
Casa A, Gerente de Casa Alberto, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour vos mots d'affection pour notre restaurant Casa Alberto. Entrez dans notre maison est de regarder en arrière dans l'histoire de Madrid reste presque intacte depuis le restaurant ou le jour de son inauguration (1827). Nous espérons vous voir bientôt Casa Alberto.

• Hébreu en 1er
le chesnay
“Trop cher !!! Pour ce que c est!”
Avis écrit le 31 mai 2014

'. La qualité n est certes pas mauvaise mais le rapport qualité prix n est vraiment pas là. Portion très petite pour un plat à 19euros !! Vous sortez avec la faim ! N avons pas tester les tapas qui sont peut être mieux servis avec un prix plus appropriés...bref côté resto un vrai piège à touriste !! La Déco est typique ! Ambiance corrida . Le service n est pas désagréable .

• Visité en mai 2014
Casa A, Gerente de Casa Alberto, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci d´avoir visité notre Restaurant et désolés qu´il ne vous ait pas complètement satisfait. Nous maintenons un niveau de qualité des plats qui plaît habituellement à la majorité de nos clients, mais nous nous rendons compte que ce n´a pas été le cas pour vous. Nous nous en excusons. Les prix sont disponibles en lignes, ainsi que les caractéristiques du quartier et nous aimerions avoir l´opportunité de vous revoir pour essayer de vous convaincre que nous voulons faire notre métier chaque jour un peu mieux.
Merci de votre visite.
“La taverne de la corrida, olé”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

1er soir à Madrid, nous atterrissons dans cette taverne conseillée par de nombreux guides. La 1ère salle est pour les tapas mange-debout, et la 2ème, au fond du resto, propose des tables dans une deco dédiée à la corrida. Nous avons très bien mangé, de bons plats assez typiques. Ce resto est plutôt convoité par les étrangers visiblement, à entendre les langues différentes a chaque table. Mais ce resto est bon et vaut le détour. Entrée plat dessert + 1bouteille de rouge = 90€

Casa A, Gerente de Casa Alberto, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci beaucoup "frenchamarula" de votre visite et d´avoir apprécié notre Taverne Centenaire. Nous travaillons très dur pour offrir à nos clients le meilleur service possible et cela nous fait très plaisir de savoir que nos clients ont aimé les plats et l´ambiance. Je suppose que le prix indiqué était pour deux personnes, non ? Merci de votre visite et nous attendons avec plaisir votre prochain passage.
vevey
“Restaurante centenario”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Un bar-restaurant où on peut manger des tapas ainsi que des plats typiques de Madrid: callos, rabo de toro etc. Petite salle à manger avec des tables très proches les unes des autres. Le service et sympa et le décor très espagnole. Les plats sont délicieux sans plus.
Bonne ambiance.

Casa A, Gerente de Casa Alberto, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci beaucoup Kathrin de votre visite et d´avoir apprécié notre Taverne Centenaire. Nous travaillons très dur pour offrir à nos clients le meilleur service possible et cela nous fait très plaisir de savoir que nos clients ont aimé les plats et l´ambiance. Je suppose que le prix indiqué était pour deux personnes, non ? Merci de votre visite et nous attendons avec plaisir votre prochain passage.
Fréjus, France
“excellent restaurant gastronomique”
Avis écrit le 3 mai 2014

voilà un restaurant qui mérite le détour. un personnel extraordinairement aimable et professionnel - des plats d'une finesse et aux cuissons parfaites - un endroit qui change des traditionnels bars à tapas tous calqués sur le même registre. cartes des vins à l'unisson. restaurant à déguster sans modération.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa Alberto ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Casa Alberto ?