“Repas traditionnel mais hors de prix” 1 5 étoiles
Avis sur Casa Lucio

Casa Lucio
Classé n° 228 sur 9 555 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : La Latina
Madurai, Inde
“Repas traditionnel mais hors de prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les serveurs vous tapent dans le dos pour vous taper 120€ : record ! pour un repas pas exceptionnel.

• Visité en juin 2014

“Delicieux mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Adresse un peu "branche"avec photos de célébrités couvrant les murs du restaurant dans la salle principale ...est ce une raison pour recevoir un service aussi médiocre?les serveurs ne sont pas tres attentifs et il semble qu il t ait une hiérarchie non dite selon qui vous êtes et de la part de qui vous avez été recommandé pour decouvrir ce lieux avec un patron au sourire fige .
Maintenant la nourriture est vraiment tres bonne,avec un jambon delicieux,l un des meilleur cochinillo de la ville,et de tres bon déserts .certe les prix sont assez eleves mais suand la nourriture est vraiment goûteuse ..(un bemol pour le poulet a l ail sec et sans saveurs...)En bref une adresse a conseiller pour certains plats vraiment tres réussis mais un acceuil hiérarchisé pas tres sympa quand on est un client lambda

• Visité en mars 2014
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Réputation usurpée”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Les fameux oeufs : bof. Les callos : on en a mangé de meilleures dans un bar à tapas. Le "cassoulet" à la Madrilène : sauce très liquide. Les légumes : baignant dans l'huile, pas moyen de se dégraisser la bouche. Alors, ok pour l'endroit typique mais... sans plus.
Réservation indispensable.

• Visité en octobre 2013
“Excellentissime !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Repas succulent !! Un des meilleurs où il m'ai été donné de manger, rien que ça !!! En plus l'accueil à été top, ce qui est plutôt surprenant dans une capitale, juste à côté des hauts lieus touristiques. Le solomillo est divin...

• Visité en juillet 2013
“un classique bien executé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Ceci est l'avis de 2 amateurs de bonne chere en restauration francaise, qui ont visité une dizaine de cafés, tapas et restaurants de Madrid.

Le restaurant 'Casa Lucio' ne fait pas exception sur les points suivants :

- nous sommes passés le midi pour reserver pour le soir.

- l'intitulé des entrées et desserts laissent entrevoir des choses 'classiques' : nous ne commandons pas d'entrée, mais nous laissons convaincre pour un ... bon 'riz au lait', avec une seconde petite cuiller.

- Nous prenons la precaution de renvoyer tout de suite le pain, pour qu'il ne nous soit pas facturé

Par contre :

- Nous nous focalisons sur deux viandes, très bien cuisinées, avec evidemment peu de garnitures, pour 2 fois 25 euros.

- le vin rouge 'maison' (Rioja de 2008) accompagne bien ces viandes, pour un prix très raisonnable de 15 euros.

Et l'exception notoire de notre sejour madrilene : nous avons été très bien servis par Jose Luis, de maniere 'pro' et avec la conversation (nous ne parlons pas espagnol) et le sourire.

A noter : Chez Casa Lucio, on parle de 'filet' pour une belle entrecote, et on parle d' entrecote pour un filet à la sauce bearnaise

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Lucio ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Casa Lucio ? Partagez vos expériences !