“Tapas dans une ambiance locale”

Cerveceria Santa Ana
Classé n° 2 857 sur 10 992 Restaurants à Madrid
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Huertas
Albi, France
“Tapas dans une ambiance locale”
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y sommes retourné plusieurs fois tant l'accueil était chaleureux et la nourriture excellente. Nous y avons bu une sangria rafraîchissante et légère absolument délicieuse , la meilleure jamais bue jusqu'à ce jour.

Visité en mai 2013

Orgon, France
“Trés bonne cervezeria”
Avis écrit le 20 mai 2013

Endroit chaleureux. Bonne nourriture. Prévoir une longue attente aux heures de pointe car l'endroit est pris d'assaut par les locaux (bar à côté pour patienter). L'endroit vaut le détour mais il faut savoir prendre son temps. Charcuterie et tapas de très bonne qualité. Pressés s'abstenir!!

• Visité en mai 2013
“Attrape touriste !”
Avis écrit le 10 mars 2013

Restaurant bien placé, mais c'est son seul avantage. Serveurs désagréables, service ultra rapide. Devant notre lecture un peu lente de la carte et notre position de touriste, une proposition intéressante, on vous met un peu de tout ( sous entendu des Tapas). Résultat très inégal : du poulpe sans saveur, brochette de crevettes pas terrible, jambon et fromage OK et tortillas excellentes. Bière chère pour Madrid 5€. Le tout pour plus de 30€ par personne. À la limite de l'arnaque . À éviter, mais effectivement moins de file d'attente que chez le voisin Latéral.

• Visité en mars 2013
Midi pyrenees
“Amis voyageurs gastronomes, passez votre chemin”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Plaza Santa Ana, entourée de restaurant...nous avons choisi le pire...( peut-être ). Table poisseuses, service rapide, peu sympathique. Avons commandé une morue Biscaye, un bout de 100 g environ de morue décongelée, noyée dans une sauce tomate surement industrielle, assipide, 3 crevettes décongelées molles, 3 moules élastiques...Un portion de Lasagne à la viande, une sauce blanche avec des résidus de viande, pas de tomate, une horreur...Seul le verre de vin et la toast au jambon ont trouvés grace...Attention également : les prix sont hors tva et service non inclus.

Visité en novembre 2012
“Endroit agréable pour boire un verre et manger tapas”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Lorsque je suis à Madrid je vais régulièrement à midi place Santa ana et dans cette cerveceria qui sert un choix limite mais suffisant de tapas qui sont très bon . Les salades sont aussi correctes.
Le niveau baisse peut être un peu avec le temps mais reste très positif dans ce périmètre très touristique . Accueil correct . Prix correct . Et surtout cadre qui pour Madrid à peu d'égal

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cerveceria Santa Ana ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Cerveceria Santa Ana ?