“Déçeption” 3 5 étoiles
Avis sur Arroceria Gala

Arroceria Gala
Moratin 22, 28014 Madrid, Espagne (Huertas)
91-429-2562
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 6 419 sur 8 527 Restaurants à Madrid
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Huertas
France
“Déçeption”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

A la recherche d'une bonne table "Paella", on nous avait recommandé l'endroit, que nous avons donc testé au déjeuner. Cadre agréable, service mécanique, neutre. Mais légère déception quant au contenu des assiettes : bien que correcte, la paella choisie n'étais pas très riche en garniture, et surtout bien trop salée. L'addition reste correcte (30 EUR pour 2 paellas, hors boisson), mais je suis certain que Madrid compte de meilleures adresses en la matière.
A noter que ce restaurant n'accepte pas les cartes de crédit.

• Visité en août 2014

Ponferrada, Espagne
“Gala”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Du riz sous toutes les coutures, très bon, cadre agréable et bon service. Rapport qualité prix très correct.

• Visité en juin 2014
Rouvres les vignes
“Paella moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Paella moyenne avec peu de garniture et fond trop cuit. Il y a surement de meilleurs endroits a Madrid. Pourtant c'etait plein

• Visité en mai 2013
TOULOUSE
“NOURRITURE TRES MAUVAISE ET SERVEUR TRES DESAGREABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

La nourriture, une paella en Espagne, la spécialité, je dis très mauvaise à moitié brûlée et à part le riz, rien à manger vraiment fade et sans goût mais ils osent vous donner cette nourriture qui était peut être de la veille et le pire, c'est qu'au moment de payer, je donne ma carte bancaire car je n'avais plus d'espèces. Il n'était pas indiqué à l'entrée du restaurant qu'ils n'acceptaient pas les cartes bancaires, ni sur les menus et nous l'ont pas dit non plus, sauf qu'en effet c'était indiqué au fond du restaurant mais comme avec mon ami, nous ne sommes pas allés au fond quand nous sommes rentrés car nous étions placés à l'entrée, nous n'avons pas vu. Ils n'ont pas voulu accepter un chèque non plus et comme nous ne pouvions plus retirer de l'argent au distri buteur, nous avons demandé qu'ils appellent la police car pour moi, ils devaient accepter soit l'un, soit l'autre. La police est arrivée et s'est mise du côté du restaurateur ce que j'avoue m'a écoeurée car je voulais payer et n'acceptaient pas mes paiements. Nous sommes donc allés à l'hôtel BRUNA où on avait passé la nuit dans la même rue que le restaurant qui nous a rendus les espèces qu'on lui avait données et avons pu payer le restaurant. Très mauvaises expériences pour nous et surtout beaucoup d'incompréhension non seulement de la part des restaurateurs mais aussi de la police qui n'aident pas les touristes bien au contraire, mais il ne faut plus me demander d'aller en Espagne car à chaque fois il y a des problèmes. Je suis une personne qui a fait beaucoup de voyages et il n'y a qu'en Espagne que j'ai des problèmes.
Par contre, l'hôtel, nous vous le conseillons car par contre nous avons été très bien accueillis et grâce à eux nous avons pu régler le problème.

• Visité en décembre 2012
“Décor plus intéressant que la paella !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

D'accord avec un des avis émis précédemment, ce restaurant nous laissera le souvenir d'une paella grillée au for, avec peu de riz et surtout peu de viande ou de fruits de mers - 2 petites cuisses de poulet pour 2, 2 anneaux de calamars est 2 moules. Tout cela pour 15 euros par personnes. Attention, la vitrine de ce restaurant comporte des indications telles que "meilleur restaurant de Madrid", la réalité est toute autre.

Les voyageurs ayant consulté Arroceria Gala ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Arroceria Gala ? Partagez vos expériences !