“Y aller pour l'ambiance, pas pour la gastronomie...”
Avis sur Goya Restaurant

Goya Restaurant
Réservez avec
Goya Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 583 sur 10 690 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Paseo del Prado
“Y aller pour l'ambiance, pas pour la gastronomie...”
Avis écrit le 28 juin 2012

Quand on rentre au Ritz de Madrid, on a très clairement cette sensation de privilège qu'on ressent dans la plupart des établissements emblématiques de cette catégorie.

Quand le restaurant Goya installe ses tables à l'extérieur du bâtiment sur sa terrasse, le sentiment n'en est que décuplé car vous dînez au son du piano entouré par des couples ou familles tous plus apprêtés les uns que les autres. En bref, on passe un moment empreint de luxe et de volupté.

Là où les choses se corsent, c'est lorsqu'on en vient à goûter la cuisine. Pour ma part, j'avais choisi le menu dégustation en imaginant un festival d'inventitivité. Il n'en a rien été.

Certes, tout est exécuté avec professionnalisme et qualité, mais l'ensemble est un peu fade, convenu et sans originalité.
Le clou étant le dessert, composé de cerises au kirsch accompagnées d'une glace à la violette et surmontées d'une crème chantilly, c'est à dire ce que je peux faire moi-même dans ma cuisine...

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Goya Restaurant ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Goya Restaurant ?