“Bel endroit (de l'intérieur)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe
Réservez avec
Hard Rock Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 485 sur 10 439 Restaurants à Madrid
Cuisines : Diner, Amérique centrale, Américaine, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Enfants, Groupes
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Barrio de Salamanca
liège
“Bel endroit (de l'intérieur)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Pour une fois, j'étais presque devant sans l'avoir vu... tellement il est discret sur cette grande place. Mais, il faut admettre qu'une grande guitare devant l'entrée, ça aurait fait désordre.
A l'intérieur, tout redevient normal, belles boiseries, serveuses sympas, bonne bouffe américaine, et un shop pour les addicts (comme mois, c'est mon 40ième HRC). Tout est propre et minuté, mais celà reste sympa.
Voilà, pas l'endroit à visiter absolument si on n'est pas fan, mais incontournable pour moi (mais je reste objectif, il y en a des sales, je vous rassure ;-)))

• Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er
Madrid Espagne
“Pas un incontournable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Ayant visité d'autres Hard Rock café, je me faisais une joie de venir manger à celui de Madrid. Déception. Le personnel est très accueillant, souriant et sympathique. Les plats sont bons (à l'américaine et rations copieuses) mais ne sont pas exceptionnels et les prix sont couteux (15€ +- pour un hamburger). Pour 2 personnes, nous en avons été à 48€ (1 entrée pour 2, 2 plats principaux, 1 boisson chacun) alors que nous en avons été au même prix dans un charmant petit restaurant typiquement espagnol le lendemain et que ce dernier était bien meilleur..

Visité en janvier 2013
jaoosc, Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci beaucoup d,avoir prit le temps de nous faire part de votre experience. Ceci nous aide a ameliorer notre service et la qualite de nos plats.
Hard Rock s'efforce a combiner une experience culinaire confortable, un service extraordinaire et une atmosphere ou il fait bon s'amuser.
Nous sommes desoles que votre visite dans notre cafe n'est pas ete a la hauteur de vos attentes.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Hard Rock Cafe ?