“Un restaurant traditionnel”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié: 10 janvier 2014

C'est au milieu des Madrilènes que vous allez manger, avec une cuisine traditionnelle. Des soupes, différents jambons, des plats du terroir. Nous y avons mangé plusieurs fois, sans être déçu et nous avons toujours été reçus avec le sourire ! A recommander à tous ceux qui cherchent à fuir les pièges à touristes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bola
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Ce restaurant est fréquenté par les madrilènes et l'ambiance y est extraordinaire. Nous y étions pour midi, en semaine et tout étaint plein. La nourriture est bonne et goûteuse comme à la maison ! il est réputé pour sa soupe à l'ail et le "cocido". Tout est excellent. C'est peut-être un peu cher pour ce genre de nourriture mais il faut y aller ! Le service est charmant, le décors mérite le détours.

Avis publié: 2 décembre 2013

Je vous recommande ce resto après une bonne journée de marche. En effet les plats sont assez rustique et consistant (certains diront un peu gras). ça change des tapas. Le cadre est original et le service efficace.
Mon espagnol et leur anglais ne nous a pas permis d'échanger beaucoup, mais la carte semble sympa et assez variée.
attention il est conseillé de réserver.

77Aram77, Propietario de La Bola, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Bon après-midi,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre restaurant et notre "pot a feu" avez semblé repos après une journée de visite de Madrid.

Avis publié: 11 novembre 2013

Joli décor.
Serveurs corrects, sans plus...
Rapport qualité-prix corrects... peut-être un peu cher...
Très bon cocido... à tester.

Avis publié: 10 novembre 2013

Découvert sur les recommandations d'un magasine de compagnie aérienne en marge d'un article découverte sur Madrid, j'ai été séduit par ce local authentiquement madrilène tant au niveau de la décoration et de la cuisine que de la clientèle. Les spécialités que j'ai pu y déguster ne m'ont pas déçu, bien au contraire. Je peux notamment recommander les "chipirones de playa" (supions frits), fameux, ou encore l'épaule d'agneau braisée, un délice. Les prix sont ceux d'une capitale, soit un peu au-dessus de la moyenne pour ce type d'établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Bola ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Bola ?