“Décevant”

Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons voulu tester ce restaurant dont nous avions entendu parler dans une émission télévisée, il figurait aussi dans notre guide cartoville et grosse déception. Des gambas a fuir (gambas est un bien grand mot) c était plutôt des crevettes toutes sèches avec un accompagnement minable de salade et carottes râpées sans assaisonnement !! Le chateaubriand : une crêpe, rien a voir avec notre chateaubriand français. Le filet de veau était sans plus ni moins une escalope de veau sans sauce sèche avec un accompagnement de frites grasses. Bref, un restaurant qui ne veut pas le détour. Le service est malgré tout attentionné. Nous étions surpris du peu de monde dans ce restaurant alors qu a Madrid beaucoup sont pleins 2 jours avant.

Avis publié : 10 janvier 2014

C'est au milieu des Madrilènes que vous allez manger, avec une cuisine traditionnelle. Des soupes, différents jambons, des plats du terroir. Nous y avons mangé plusieurs fois, sans être déçu et nous avons toujours été reçus avec le sourire ! A recommander à tous ceux qui cherchent à fuir les pièges à touristes.

Avis publié : 6 janvier 2014

Ce restaurant est fréquenté par les madrilènes et l'ambiance y est extraordinaire. Nous y étions pour midi, en semaine et tout étaint plein. La nourriture est bonne et goûteuse comme à la maison ! il est réputé pour sa soupe à l'ail et le "cocido". Tout est excellent. C'est peut-être un peu cher pour ce genre de nourriture mais il faut y aller ! Le service est charmant, le décors mérite le détours.

Avis publié : 2 décembre 2013

Je vous recommande ce resto après une bonne journée de marche. En effet les plats sont assez rustique et consistant (certains diront un peu gras). ça change des tapas. Le cadre est original et le service efficace.
Mon espagnol et leur anglais ne nous a pas permis d'échanger beaucoup, mais la carte semble sympa et assez variée.
attention il est conseillé de réserver.

77Aram77, Propietario de La Bola, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Bon après-midi,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre restaurant et notre "pot a feu" avez semblé repos après une journée de visite de Madrid.

Avis publié : 11 novembre 2013

Joli décor.
Serveurs corrects, sans plus...
Rapport qualité-prix corrects... peut-être un peu cher...
Très bon cocido... à tester.

Les voyageurs ayant consulté La Bola ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Bola ?