“Restaurant offrant un spectacle de qualité” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Castafiore

La Castafiore
Réservez avec
La Castafiore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 164 sur 10 434 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Chueca
Toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant offrant un spectacle de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Je conseille fortement ce restaurant qui offre un spectacle d'animation de qualité. Les serveurs sont des chanteurs d'opéra qui chantent des airs d'opéra tout le long du repas. A l'écoute on devine que la plupart sont des chanteurs professionnels et le spectacle se termine par une interactivité avec les clients, le verre de champagne est offert et tous les clients chantent la Traviata. Cela s'achève par des chansons et de la danse.
J'ai été agréablement surpris par cette animation car je m'attendais à un spectacle un peu commercial mais ce n'est pas le cas et les chanteurs-serveurs "mouillent vraiment leurs chemises.
Le repas est d'un bon rapport qualité/prix. Nous avons prix un menu et avons payés 45 euros par personne.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles

ANTIBES
“Soirée Explosive”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Dîner-Spectacle Lyrique réussi. Seul petit bémol pour la partie restauration, la qualité n'est pas au rendez-vous. Mais ceci est vite oublié grâce à l'ambiance géniale de toute l'équipe. C'est assez exceptionnel, on en prend plein les oreilles. Fin de soirée surprenante, impossible de résister à l'enthousiasme général, c'est contagieux !! Visité Septembre 2013

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Une excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous voulions une soirée marquante pour notre anniversaire de mariage, c'est chose faite . L'ambiance est vraiment très sympa. Le personnel, les chanteurs sont très attentionés. Certaines chansons reprises en coeur par les clients donnent un aspect très festif. Nous avons choisi de manger à la carte car le resto propose 3 menus (35, 40 et 45 euros) . C'est cher (compensé par la qualité des chanteurs) mais très bon et copieux. La tarte tatin en revanche n'est pas terrible.
Je le recommande fortement.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Castafiore ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Castafiore ?