“Vaut le détour”
Avis sur Laveronica

Laveronica
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Laveronica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 451 sur 10 784 Restaurants à Madrid
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Huertas
Boulogne
“Vaut le détour”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Les guides vous en vante le/les mérites , vous notez l'adresse et vous tentez votre chance.
En effet bien situé dans une rue (plus ruelle ) typique du Madrid ancien, c'est tentant.
D'un abord accueillant vous prenez place , une clientèle de touristes partagée de "locaux"( plutôt bon signe) .
Une carte-menu simple et courte, un choix facile (même un menu en français)
Un consommé pour patienter , ensuite notre choix : boeuf - pommes de terre (en fait des frites maisons :-) et saumon - spaghettis cuits à point , au dessert pudding de pain et noix aux abricots secs , un régal .
Le tout arrosé d'un vin espagnol, la bouteille mise sur la table est incluse dans le menu.
Un diner simple, sympa, de bonne qualité avec des produits naturels ( bon nombre de maisons chez nous, ont là un exemple à reproduire en qualité !)
Un service attentif et souriant , on aime , quant à l'addition (photo ) 33 € TTC , tout est dit .
PS : un tour aux toilettes s'impose , son sol est surprenant ... allez y

• Visité en novembre 2013

“Resto bon,simple et pas cher avec une déco sympa!”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avions vu ce restaurant dans notre guide mais sommes tombés dessus par hasard au détour d'une ruelle. La déco est très sympa et l'accueil est très agréable. Nous y sommes allés un dimanche midi et avons mangé un plat et un dessert + un verre de vin pour 13€ (menu à 13€ le midi). La viande était de bonne qualité et l'accompagnement simple mais bon. Le dessert était très bon également. Je recommande ce resto à ceux qui en ont marre des tapas et qui veulent manger une cuisine de qualité à un prix très abordable dans une ambiance sympathique.
En plus, la Vaca Veronica est tout près du Prado et du Musée de la Reina Sofia!

• Visité en novembre 2013
Vernouillet, Ile-de-France, France
“Simple bon et pas cher”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Le restaurant est simple, la viande de boeuf et le saumon sont à tomber, les prix très correct.
C'est un endroit à ne pas manquer si on ne cherche pas une ambiance guindée.

Visité en septembre 2013
Rouen
“agreable retaurant”
Avis écrit le 23 mai 2013

Situé a deux pas du musée du prado, ce restaurant vous propose une carte limitée mais de qualité. dans le menu (15 euros en semaine et 20 euros le weekend) le plat, le dessert, le café et la boisson sont compris (une bouteille de vin la première fois, et , sans payer d'avantage, ils nous ont servis deux bouteilles de vins appréciables lors de notre deuxième venue). Leur pièce de boeuf est très bonne... la décoration est décalée (sans être déjantée). La gérante (qui parle français) et les serveuses sont agréables.

Visité en mai 2013
Montignac, France
“Bonne ambiance, décor sympa!”
Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Très bonne ambiance dans ce restaurant au décor chaleureux.
La nourriture n'a rien d'exceptionnelle, mais la viande est très bonne!
Évitez de prendre le vin maison, il n'est pas très bon.
La carte est traduite en français.
Menu a 15€ avec plat + dessert + boisson + café.
Les toilettes sont surprenantes, mais je ne dévoilerai rien ;)
Les serveuses sont très sympas, la propriétaire parle très bien français.
Nous n'avons pas du tout attendu, ni en arrivant, ni entre les plats.
Que du +, allez y!

Les voyageurs ayant consulté Laveronica ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Laveronica ?