“Magnifique découverte du flamenco”

Tablao Flamenco Las Tablas
Classé n° 7 sur 162 Concerts et spectacles à Madrid
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Le spectacle est décomposé en plusieurs 'scènettes', danse en couple, en solo, chant , guitare... Le danseur était transporté par la musique et nous a fait voyagé dans son monde. On a eu avec la place droit à une boisson. Nous étions bien placées: 2ème rang. Ce fut un spectacle magnifique. Je recommande vivement.

Filtrer

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons été extrêmement bien accueillis et servis (boissons uniquement, nous n'avons pas testé le restaurant). Le spectacle était magnifique, un mélange de modernité et de tradition. Il y avait deux danseuses, un danseur, un chanteur et un guitariste sur scène. Tous les artistes étaient excellents et très professionnels ! Magnifiques robes pour les dames qui plus est.
Le cadre est très agréable : petite salle avec peu de monde, décoration moderne.
À recommender pour admirer du flamenco à Madrid !

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons été voir ce spectacle magnifique!!! Nous étions au 1er rang. Le guitariste, la chanteur et les danseurs étaient géniaux. Nous n'avons pas vu le temps passé, on est transporté par la voix magnifique du chanteur et par les danseuses extraordinaires!! Pour 27 euros vous assistez au spectacle avec un verre. Possibilité de diner sur place mais nous avions diné avant.

Avis publié : 12 octobre 2013

9 plaza Espagne nous avons apprécié
le guitariste, le chanteur et les 3 danseurs tés professionnels et imprégnés de leur culture.
cadre intimiste 60 personnes un prix raisonnable
les places du 2et 3è rang sont excellentes
vous ne voyez pas passer le temps.
Nous aurions apprécié quelques explications pour nous initier.

Avis publié : 12 août 2013

Las tablas est un petit restaurant. Pour 27 euro par personnes (ce que je trouve quand même assez chère) et une boisson,vous pouvez admirez un spectacle de flamenco. Bien que la scène soit très petite, le spectacle est très sympa. Deux danseurs (un homme et une femme) habillés des habits typiques des danseurs espagnol, nous ont fais découvrir le flamenco accompagné d'un chanteur et d'un guitariste. Je vous conseille d'arriver tôt pour pouvoir choisir votre table et pour bien voir le spectacle. Bien que cela soi assez chère, je le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Tablao Flamenco Las Tablas ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Tablao Flamenco Las Tablas ?