“Vraiment excellent”

Reginella
Classé n° 495 sur 12 255 Restaurants à Madrid
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : 6 avril 2016

La pizza comme en Italie, pâte parfaite. Le menu du jour à 12Euros une aubaine. Service impeccable, bref on y retourne.

Avis publié : 19 février 2016

Nous avons dîné hier soir 18 Février dans cette très agréable pizzeria. Accueil très chaleureux et convivial, ambiance parfaite et très amicale, pizzas délicieuses et desserts maison de très bonne qualité.Rapport qualité-prix tout à fait raisonnable. Le personnel est extrêmement sympathique et l'atmosphère très détendue et magnifique pour passer une très belle soirée. Nous recommandons très vivement cette pizzeria de grand confort également.Michel et Marie Moulin Lyon Francia

Avis publié : 14 février 2016 par mobile

Un très bon restaurant italien. Les pizzas sont légères mais bien garnies. La qualité des plats et très bonne. L'a feuil est sympathique, dans une ambiance classe et moderne.
Un très bon restaurant à madrid.

Avis publié : 16 septembre 2015

Un choix excellent des ingrédients et des goûts italiens, mais malheureusement le service à table n’est pas au même niveau de la gastronomie !
Ça peut valoir le détour mais il y a un risque de mauvaise surprise pour le service.

Avis publié : 28 mai 2015 par mobile

Si seulement je pouvais en manger une deuxième . Fan de pizze , c'est la meilleure . Sans aucun doute . Heureusement que j'habite à 450km de la pizzeria . Ce serait catastrophique !! Même les enfants ont mangé les croûtes . Bravo bravo !!! La pâte est à tomber , la sauce tomate goûteuse . Rien à dire . Vivement que je revienne à Madrid .

Les voyageurs ayant consulté Reginella ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Reginella ?

;