“Excellent restaurant, clientèle locale huppée”
Avis sur El Paraguas

El Paraguas
Classé n° 159 sur 11 302 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Barrio de Salamanca
Avis publié : 26 août 2013

Dans un quartier aisé de Madrid, un excellent restaurant essentiellement fréquenté par une clientèle locale aisée. Excellent cuisine, très bons vins, service attentionné, très beau cadre... Bref, un excellent choix.

Avis publié : 14 juin 2013

Y sommes allés plusieurs fois. Riz au homard pour deux delicieux, esparragos rellenos en entrée exceptionnels. Carte très 'asturienne' aussi bien pour les viandes que pour les poissons. Tout est délicieux. Pas donné mais vaut la peine.Terrasse sympathique.

Avis publié : 30 janvier 2013

Un restaurant de toute grande classe !
Nous avons été reçu par un personnel très attentionné et avons fait un dîner superbement bon de produit ultra naturel cuit avec beaucoup de goût.
Ce restaurant nous avait été renseigné par une amie espagnole et nous n'avons pas regrete notre choix !

Avis publié : 10 novembre 2012

Bien situé , dans quartier bourgeois de Madrid , ce restaurant qui ne désemplit pas , vaut le détour pour sa cuisine de haut vol .
Belle mise en valeur des produits utilisés : Gâteau au crabe parfait , Chipirones ( petits calamars ) tendres , au gout exquis , justesse de la cuisson des viandes , l’exécution des plats est maîtrisée !
Certes , les prix sont à la hauteur , mais au vu de la qualité des plats le rapport qualité prix est fort correct.
Seul reproche : la rapidité à mon gout excessive du service et la trop grande promptitude des serveurs à vous débarrasser les plats .

Avis publié : 5 septembre 2012

Il s'agit d'un des restaurants les plus connus des madrilènes..... et à juste titre. La cuisine, qui trouve son inspiration aux Asturies, reste traditionnelle mais d'un très bon niveau. Comme souvent dans ce type d'établissement espagnol le poisson et les fruits de mer sont excellents. Bien situe á portée de marche du Retiro et des rues chiques (Ortega y Gasset), ce restaurant permet une halte gastronomique appréciable et sympathique. A ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté El Paraguas ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez El Paraguas ?