“Excellent restaurant !”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Barrio de Salamanca
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Cadre chaleureux et service impeccable. Un restaurant somme toute cher mais qui vaut son prix. La carte y est excellente.

Écrire un avisAvis (1 923)

Avis publié : 26 août 2013

Dans un quartier aisé de Madrid, un excellent restaurant essentiellement fréquenté par une clientèle locale aisée. Excellent cuisine, très bons vins, service attentionné, très beau cadre... Bref, un excellent choix.

Avis publié : 14 juin 2013

Y sommes allés plusieurs fois. Riz au homard pour deux delicieux, esparragos rellenos en entrée exceptionnels. Carte très 'asturienne' aussi bien pour les viandes que pour les poissons. Tout est délicieux. Pas donné mais vaut la peine.Terrasse sympathique.

Avis publié : 30 janvier 2013

Un restaurant de toute grande classe !
Nous avons été reçu par un personnel très attentionné et avons fait un dîner superbement bon de produit ultra naturel cuit avec beaucoup de goût.
Ce restaurant nous avait été renseigné par une amie espagnole et nous n'avons pas regrete notre choix !

Avis publié : 10 novembre 2012

Bien situé , dans quartier bourgeois de Madrid , ce restaurant qui ne désemplit pas , vaut le détour pour sa cuisine de haut vol .
Belle mise en valeur des produits utilisés : Gâteau au crabe parfait , Chipirones ( petits calamars ) tendres , au gout exquis , justesse de la cuisson des viandes , l’exécution des plats est maîtrisée !
Certes , les prix sont à la hauteur , mais au vu de la qualité des plats le rapport qualité prix est fort correct.
Seul reproche : la rapidité à mon gout excessive du service et la trop grande promptitude des serveurs à vous débarrasser les plats .

Les voyageurs ayant consulté El Paraguas ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez El Paraguas ?