“Moyen”
Avis sur Lua

Lua
Réservez avec
Lua n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 381 sur 12 012 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Chamberí
Avis publié : 16 avril 2013

Un accueil agréable et une mise en scène culinaire ne font pas tout. Cuisine surfaite et dépassé , association de saveurs sans intérêt , il manque l'essentiel , le goût. Très loin du macaron - je pense que Feran Adria leur a fait beaucoup de mal et qu'ils ont perdu de vu l'essentiel.

Avis publié : 14 mars 2013

Suivant notre goût en matière de cuisine, le concierge du Ritz, nous a réservé une table dans ce restaurant, et il a ma foi, fort bien fait, excellente recommandation.
Décor simple mais chaleureux, grandes tables bien espacées, dès le début on s'y sent bien.
Le service est charmant, souriant, professionnel.
Le menu dégustation est unique (5 plats + amuse bouche) deux entrées un poisson une viande un dessert.
Contrairement à ce qui a été mentionné auparavant, il nous a été demandé si nous n'avions pas d'allergie par rapport à certains produits.
Le chef à indéniablement du talent, preuve que l'on peut faire une cuisine hyper moderne, inventive, goûteuse, sans tomber dans le moléculaire et la sphérification à outrance.
Mon seul bémol serait le dessert, balance des saveurs perturbant, voire déplaisant.
Les vins accompagnants chaque plat, étaient parfaitement en adéquation.
Rapport qualité prix très intéressant pour ce style de prestation.
Fort de mon expérience, je recommande cet établissement qui deviendra, si il n'est déjà un ''incontournable'' des grandes tables de Madrid.
Je sais déjà que lors de mon prochain séjour, j'y retournerai !

Avis publié : 3 mars 2013

nous avons passé une excellente soirée. le menu était composé de 7 plats, tous plus délicieux les uns que les autres, la présentation des plats est très raffinée et les saveurs sont fraiches et délicates. l'ambiance du restaurant est parfaite, calme et les tables grandes et espacées. Le prix est abordable par rapport à la qualité et au nombre de plats servis. Un moment très plaisant, une explosion de saveurs !

Avis publié : 12 octobre 2012

Grâce au hasard et à Tripadvisor, nous sommes allés dans ce restaurant pas du tout central mais très agréable. Nous avons été gentiment accueillis. La salle du rez-de-chaussée est très jolie et celle du sous-sol, sympathique mais moins agréable.
Il n'y a qu'un seul menu, 5 plats, à 49€ (sans boisson). Nous avons été surpris et épatés! 2 belles entrées, 2 beau plats, jolis et goûteux, surprenants et délicats. J'ai juste été un peu déçu par le dessert, à base de papaye. Il était bien exécuté mais pas à mon goût.

Le rapport qualité-prix me semble très bon et ce restaurant mériterait une étoile (contrairement à certains établissements qui en ont une et qui ne la mérite absolument pas!).

Avis publié : 28 juin 2012

Voilà un restaurant installé dans un quartir plutôt chic et résidentiel de Madrid qui propose une expérience gustative extrêmement intéressante.

Sur la base d'un menu dégustation dont vous ne choisissez aucun plat, vous passez de surprise en surprise pour à chaque fois un degré d'émerveillement supplémentaire. Seul bémol, la qualité du pain qui ressemblait plus à une biroche à la mie tassée qu'à un vrai pain tel qu'on l'entend en France.

La Carte des vins est très raisonnable et le prix du menu absolument imbattable (48€) au regard de la qualité du repas.

Le service est attentif et professionnel avec une touche de personnalisation très agréable.

Quand on veut se faire plaisir sans forcément casser sa tirelire, Lua est très indiqué.
En plus, il est certain que vous repartirez plus satisfait qu'au sortir de restaurants parfois beaucoup plus onérieux.

Les voyageurs ayant consulté Lua ont aussi consulté

Vous connaissez Lua ?