“Service catastrophique”

Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Barrio de Salamanca
Avis publié : 13 juillet 2013

La nourriture était bonne.
Mais alors, le service est déplorable. Si vous y allez, vous mangerez dans le stress et toujours sous pression des serveurs mal éduqués et froids comme des pierres. Vous êtes pour eux des simples numéros.J'ai jamais vu ça.
A éviter absolument.

Avis publié : 23 mai 2013

En arrivant à Madrid nous avons eu la chance de tomber sur ce restaurant à tapas qui nous a ravis, un rapport qualité prix pas imbattable mais presque. Tout a été excellent, la terrasse pourrait être plus chaleureuse, le service a été très sympa surtout avec nos quelques notions d'espagnoles, le serveur a été patient, a pris le temps de nous expliquer. A recommander les yeux fermés.

Avis publié : 26 février 2013

tout était parfait : le service très aimable, la carte avec beaucoup de choix, de belles assiettes de tapas, du conseil sur le vin

j'y retournerai avec plaisir

Avis publié : 25 janvier 2013

Habitué du Latéral de la rue Hortaleza, les tapas sont délicieuses et le rapport qualité/prix excellent. Les boissons sont un peu chère.

Je recommande si vous êtes de passage dans la capitale et que vous souhaitez gouter aux tapas espagnoles

Avis publié : 14 décembre 2012

C'est une belle table pour partager un moment entre amis. La tortilla, charcuterie, poivrons, etc... Sont tous magnifiquement exécutés et servis. Le choix de vin est un peu limite. Les prix sont corrects.

Les voyageurs ayant consulté Lateral ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Lateral ?