“Très bon restaurant à Madrid!”
Avis sur Lateral

Lateral
Classé n° 530 sur 10 667 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Barrio de Salamanca
Bruxelles, Belgique
“Très bon restaurant à Madrid!”
Avis écrit le 2 février 2014

Je me suis rendue 2 x dans ce restaurant lors de mon séjour à Madrid, beaucoup de choix en matière de tapas, service rapide, cadre très sympa et excellents mets!
Je recommande ce restau à 1000% !

Visité en janvier 2014

Ajaccio, France
“Un joli cadre”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Cadre sympa en plein centre de Madrid. Tapas correctes on s'attendait à mieux. Les brochettes Latéral en revanche sont délicieuses. Service très correct. En revanche nous avons été très surpris car peu cher.

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Un des meilleurs restaurant à tapas de Madrid”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Restaurant à tapas très moderne avec une carte de tapas très étendu ( foie gras , magret canard...etc) un peu moins classique et surtout beaucoup plus soigné que ce que l'on trouve dans 3/4 des restaurants de la ville.
Petit plus , les cocktails fait maison sont excellents notamment des mojitos à la pétale de rose.
Ambiance lounge assez chic et prix plus que raisonnable.
Nous avons payé 80 euros pour 4 avec cocktail , btl vin et une dizaine d'assiette de tapas de qualité.
Allez y les yeux fermés.

• Visité en novembre 2013
Madrid, Espagne
“Service catastrophique”
Avis écrit le 13 juillet 2013

La nourriture était bonne.
Mais alors, le service est déplorable. Si vous y allez, vous mangerez dans le stress et toujours sous pression des serveurs mal éduqués et froids comme des pierres. Vous êtes pour eux des simples numéros.J'ai jamais vu ça.
A éviter absolument.

• Visité en juillet 2013
“D'excellents tapas”
Avis écrit le 23 mai 2013

En arrivant à Madrid nous avons eu la chance de tomber sur ce restaurant à tapas qui nous a ravis, un rapport qualité prix pas imbattable mais presque. Tout a été excellent, la terrasse pourrait être plus chaleureuse, le service a été très sympa surtout avec nos quelques notions d'espagnoles, le serveur a été patient, a pris le temps de nous expliquer. A recommander les yeux fermés.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Lateral ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Lateral ?