“Passage obligé !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lateral

Lateral
Classé n° 501 sur 10 194 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Barrio de Salamanca
“Passage obligé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Si vous avez envie de quelques tapas autour d'un bon cocktail, n'hésitez pas à aller au Lateral. La carte est variée, les tapas excellentes, la salle plutôt sympa. En revanche, le service n'est pas top, un peu trop zélé en perspective du pourboire. En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti à deux reprises

Visité en avril 2014
LATERAL_REST, Director de Relaciones con Clientes de Lateral, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonjour!
Merci pour votre avis!
Comme vous l'avez dit, dans «latérale» offrir un menu varié de kebabs qui sont régulièrement renouvelés.
Quand je reviens, je suis sûr que nous avons également amélioré le service;)
Merci!
  Rendez-vous sur votre prochaine visite!

Bruxelles, Belgique
“Très bon restaurant à Madrid!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Je me suis rendue 2 x dans ce restaurant lors de mon séjour à Madrid, beaucoup de choix en matière de tapas, service rapide, cadre très sympa et excellents mets!
Je recommande ce restau à 1000% !

Visité en janvier 2014
Ajaccio, France
“Un joli cadre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cadre sympa en plein centre de Madrid. Tapas correctes on s'attendait à mieux. Les brochettes Latéral en revanche sont délicieuses. Service très correct. En revanche nous avons été très surpris car peu cher.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Montpellier, France
“Un des meilleurs restaurant à tapas de Madrid”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Restaurant à tapas très moderne avec une carte de tapas très étendu ( foie gras , magret canard...etc) un peu moins classique et surtout beaucoup plus soigné que ce que l'on trouve dans 3/4 des restaurants de la ville.
Petit plus , les cocktails fait maison sont excellents notamment des mojitos à la pétale de rose.
Ambiance lounge assez chic et prix plus que raisonnable.
Nous avons payé 80 euros pour 4 avec cocktail , btl vin et une dizaine d'assiette de tapas de qualité.
Allez y les yeux fermés.

• Visité en novembre 2013
Madrid, Espagne
“Service catastrophique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

La nourriture était bonne.
Mais alors, le service est déplorable. Si vous y allez, vous mangerez dans le stress et toujours sous pression des serveurs mal éduqués et froids comme des pierres. Vous êtes pour eux des simples numéros.J'ai jamais vu ça.
A éviter absolument.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Lateral ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Lateral ? Partagez vos expériences !