“Pas mal mais..”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,26 $US*
et plus
Billet d'entrée à la tour Bernabeu
Classé n° 4 sur 770 choses à voir/à faire à Madrid
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pas mal mais..”
Avis écrit le 10 juin 2014

Je trouve que le prix est trop cher 19 euros pour une visite même pas guidée.. Pour les non fan du foot j vous conseille plutôt d'aller au café bernabeu juste à coté vous auriez un petit déj à 5 euros avec une vue extra sur le stade et vous pouvez prendre des photos comme si vous y étiez!!!

Visité en novembre 2013

• Tchèque en 1er
Tartas, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Il faut assister à un match !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Stade massif situé en ville. Les tribunes sont très verticales ce qui permet de voir très bien le terrain. Nous avions beau être dans un coin à l'étage, on voyait très bien le jeu

Visité en juin 2014
Bletterans
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“c'est très impressionnant”
Avis écrit le 7 juin 2014

Pourtant pas fan de foot, c'est très impressionnant par cette verticalité, les spectateurs sont très proches du terrain.

Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Beau stade”
Avis écrit le 29 mai 2014

Visite en famille, nous sommes arrivés avec les transports publics pas évident de trouver l'entrée ! Visite libre, possibilité de s'arrêter à son rythme ! Nous nous promenons dans les différents étages de ce stade moderne. Très belle architecture ! Découverte de la salle des coupes, de l'histoire du club ! Nous avons pu nous assoir dans les sièges des joueurs ! Pas pu visiter les vestiaires car jour de match ! Il est vrai que la marketing est assez poussé surtout pour les photos mais bon libre à chacun d'acheter ou pas ! À souligner depuis le haut du stade une très belle vue de Madrid ! Toilettes très propres

Visité en avril 2014
Aix-en-Provence, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“pour les fans...”
Avis écrit le 28 mai 2014

visite guidée, exposition des trophées, histoire du club, visite des vestiaires. la visite est un peu chère si on n'est pas vraiment fan, accueil moyen, incitation un peu lourde pour prendre des photos payantes. intéressant pour les fans de de foot et du club.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Stadio Santiago Bernabeu ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Stadio Santiago Bernabeu ?