“Très bon restaurant argentin”

La Cabana Argentina
Classé n° 42 sur 10 779 Restaurants à Madrid
Cuisines : Argentine
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Huertas
Nyon, Suisse
“Très bon restaurant argentin”
Avis écrit le 14 juin 2014

A deux pas de Sol, le cadre est sympa, deux salles en enfilade, des pierres au mur et de jolies tables dressées. On voulait bien entendu manger de la viande et nous n'avons pas été déçus, elle était tendre, saignante comme on voulait et surtout très gouteuse. Les accompagnements étaient joliment présentes et très appétissants. Le dessert un flan au dulce de leche bien bon lui aussi. La carte des vins vaut le détour. Le service est rapide et efficace. J'y retournerais avec plaisir.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
“Bonne viande et ambiance agréable”
Avis écrit le 10 mai 2014

Ce n'est peut-être pas le meilleur restaurant argentin de Madrid mais cet établissement est correct. La viande est de bonne qualité et les quantités convenables. La carte des vins n'est pas mal mais les desserts par contre n'ont pas vraiment d'intérêt.
L'accueil est sympa et le service suffisant. J'y retournerai peut-être, à l'occasion.

• Visité en mai 2014
Annecy, France
“accueil méprisant”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avions envie de manger un plat et un dessert près de là où nous logions mais quel accueil !
les serveuses et le maitre n'ont cessé de venir près de notre table vérifier où on en était du repas pour nous faire partir plus vite. Le plat de ravioli : 6 raviolis nageant dans une sauce tomate bon plus envie de rester avec ces gens qui jugent à l'aspect. Dommage le cadre semblait propice à une soirée tranquille mais leur surveillance était too much!
60 € pour 6 raviolis, 2 Plats de canneloni et un seul dessert, 1 Café, 1 Bouteille d'eau et 5,10 HT 3 petits pains

• Visité en novembre 2012
Prilly, Suisse
“Comme en Argentine”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons retrouvé les saveurs des plats que nous avions connus à Beunos-Aires. La carte propose une choix d'entrées typiques, ris de veau, boudin et les saucisses grillées, et les poivrons, vraiment comme en Argentine. Un grand choix de viandes; environ 350 grammes le morceau. Nous avons pris deux coupes diffèrentes, les deux morceaux étaient sucullents et très tendres. En effet. notre serveuse aurai pu être plus chaleureuse, mais à la fin elle s'est détendue. Vraiment une très bonne adresse si vous désirez manger une bonne viande.

• Visité en octobre 2012
Toulon, France
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 30 septembre 2012

pour manger , une très tres bonne viande, tres bien cuite , au bbq
j ai pris la salade espagnole en entrée , tres bien = 6 €
un filete alto de 350g,, saignant, d argentine , Top= 15 €
un poivron rouge grille en accompagnement,tres bon= 5 €
un verre de vin a 3 €, tres bien, en blanc ou rouge
un beau restaurant , un bon service ,tres bien place , j y suis alle trois fois

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cabana Argentina ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Cabana Argentina ?