“Excellent choix!”

Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Chueca
“Excellent choix!”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Tout est parfait accueil, joli décor, ambiance, plat, et tout cela pour un très bon prix. Ne changez rien!

Visité en août 2012

Lausanne, Suisse
“Très bien”
Avis écrit le 20 mars 2012

Nous y sommes allés un vendredi soir, sans réservation, vers les 21 h 00. J'ai été séduit par la décoration, mélange entre naturel, zen, modernité et élégance. Le service était accueillant et professionnel - carte du menu en français. Les plats, sans être très copieux, étaient très bons et joliment présentés. Les prix sont tout à fait corrects. Je conseille vivement ce restaurant pour passer une agréable soirée.

• Visité en mars 2012
“Un peu déçue”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Bénéficiant de bonnes critiques tant sur les guides que sur TA, nous avons tenté ce resto. La déco est très sympa, les prix tout à fait raisonnable, en revanche j'ai été très déçue par mon plat : une brochette de ce qui devait être des gambas et n'étaient en fait que des crevettes roses surgelées dans gout avec une sauce indéfinie et un tout petit accompagnement. C'était peut-être une mauvaise pioche, mon ami était satisfait de son plat même s'il était d'accord pour dire qu'il avait déjà mangé plus savoureux. Pas indispensable à mon avis !

Visité en novembre 2011
Zurich, Suisse
“Outside beautiful but inside just ok”
Avis écrit le 6 juin 2011

De dehors le décor est superbe avec des bouleaux magnifiques mais malheureusement avec seulement 2 personnes au service ce soir là... Pas sufisant. La nourriture était pas goutée... Un apprenti? Bref, le décors est plus joli que ce quétai herchait vraiment. Seul le vin : rioja aticus 2004 était vraiment super

bordeaux
“Superbe restaurant , cuisine espagnole revisitée”
Avis écrit le 26 avril 2011

Ce restaurant est magnifique.
La cuisine espagnole est revisitée avec intelligence.
Que de saveurs et de goûts différents !
Bref une bonne adresse.

• Visité en avril 2011