Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A déconseiller”
Avis sur Public

Public
Classé n° 608 sur 11 433 Restaurants à Madrid
Catégorie de prix : 24 $US - 35 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Malasaña
Avis publié : 15 novembre 2011

Une adresse à oublier; on ne souhaite que vous éjecter de la table pour les clients suivants; une carte en français, truffée de fautes. Le mot "aperitivo" ne fait pas partie du vocabulaire de la maison, et dans l'assiette, une grande déception. Eviter surtout les desserts ("postres") coupe sorbet et coupe mojito!

1  Merci L B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (810)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3539 avis sur 810

Avis publié : 14 février 2010

Soit les prix sont plus qu'abordables mais au bout du compte cela ne vaut pas plus.
Aucune réservation possible, accueil comme un chien ans un jeu de quilles, service à la chaîne (ne comprennent pas l'anglais), et enfin des plats baclés sans aucun intêret. Bref ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas bon non plus.Seul le cadre tape à l'oeil vous trompe sur tout le reste.
Ce restaurant ne mérite en aucun cas votre visite vous n'en serez que déçu.
Attention aux autres restaurants de la même chaines recommandés sur leur site.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci NINI6700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BEANDILANA, Gerente de Public, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Public ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid
Madrid, Communauté de Madrid
 
Madrid, Communauté de Madrid
Madrid, Communauté de Madrid
 
Madrid, Communauté de Madrid
Madrid, Communauté de Madrid
 

Vous connaissez Public ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page