Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00

à partir de 28,18 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2019

Chaque fois que nous visitons une ville, nous faisons un tour en segway. Celui proposé par Segway Travel Madrid est tout simplement génial. Nous avons choisi le grand tour (en français) qui dure 4 heures et le temps a passé vaiment très vite. Notre guide Enrique était parfait. Il nous donnait de nombreuses explications et nous permettait de nous arrêter pour prendre toutes les photos que l'on voulait (en plus des siennes). Nous avons vraiment eu un bel aperçu de Madrid en passant par les différents quartiers et les belles places de cette ville. C'était vraiment joyeux et instructif. Nous avons même fait un arrêt apéro et avons déguster la tortilla de patatas, vraiment sympa !
Par la suite, nous sommes retournées à différents endroits pour visiter les musées, églises, etc...
Voir autant de choses en si peu de temps ne peut que se faire de cette façon. En plus, c'est très facile à utiliser et l'on se sent toujours à l'aise.
L'entreprise est sérieuse, ponctuelle et le matériel de bonne qualité. Elle se trouve dans une petite rue très près de l'arrêt de métro Puerta del Sol.
A ne pas manquer !

Date de l'expérience : mai 2019
ferdinandg246, Gerente de Segway Travel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre société et nos guides.
Pour nous, la sécurité avant tout, nous sommes donc très attentifs tout au long du voyage. Vous avez choisi l’un des circuits les plus complets, le circuit privé de 4 heures avec une tapa espagnole typique telle que Tortilla de patatas, c’est génial!
En plus d’amuser, le Segway permet de parcourir plus de kilomètres en moins de temps!

Avis écrit le 9 mai 2019

On est venu entre copines à Madrid pour l'EVJF de ma grande soeur. On a été super bien accueillies et ils ont pris le temps de bien nous expliquer comment ça fonctionnait.
C'est un peu impressionnant au début mais on se sent toujours en sécurité avec notre guide.
On avait pris un tour d'une heure en centre ville, mais ils nous ont conseillé d'aller vers le palais et le parc derrière pour plus de fun. C'était un très bon conseil car en centre ville, il y a trop de monde donc on ne peut pas vraiment prendre de vitesse en segway.
Ils n'ont pas regardé la montre et on a bien eu le temps de s'amuser.

J'y retournerais les yeux fermés!

Date de l'expérience : avril 2019
ferdinandg246, Gerente de Segway Travel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2019

Merci Audrey pour ton commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la visite que nous vous recommandons à Madrid Rio et à la Casa de Campo, c’est notre tournée Mix, en profitant des paysages, de la tranquillité de ce parc et de son histoire.
Faire un itinéraire en Segway est très amusant et facile à apprendre à conduire.
Pour nous, il est très important d’attirer votre attention personnelle et de rendre votre excursion en segway amusante et spéciale.
Un salut spécial à votre soeur et nous souhaitons à toute l'équipe de Segway Travel Madrid beaucoup de bonheur !!
Nous espérons vous revoir!

Avis écrit le 30 octobre 2018

Nous avons réservé la veille une heure de Segway pour le lendemain matin. Nous étions en famille (2 adultes et 2 adolescents de 14 et 16 ans). Après une explication pour la prise en main et quelques essais dans la boutique et sur le trottoir juste devant, il est facile de conduire le segway. Nous avons passé un très bon moment en famille. Carlota est très gentille, très professionnelle et très attentive. Elle a pris plein de photos qu'elle nous a ensuite envoyées par mail. A faire sans hésiter.

Date de l'expérience : octobre 2018
Ferdinand G, Gerente de Segway Travel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Salut,
Le Segway est très sûr, une zone de formation facilite d'enseigner le contrôle du Segway et bien sûr, sortir avec le contrôle et la confiance rend la conduite plus agréable et Madrid.
Puisque nous sommes heureux que vous disfrutarais le Segway.

Avis écrit le 8 octobre 2018

Un moment très sympa en famille malgré un peu d'appréhension au début. Encadrement sur mesure et en plus en français! Merci encore

Date de l'expérience : septembre 2018
Ferdinand G, Gerente de Segway Travel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé la visite.
Nous vous attendons très bientôt.

Avis écrit le 1 octobre 2018

Bravo et merci Carlota et Noberto!
Nous reviendrons avec les Amis qui nous rendent visite à Madrid pour ce best off de leurs séjour.

Salut,
Puisque nous sommes heureux que vous disfrutarais le Segway.

Avis écrit le 13 septembre 2018

Ayant déjà eu l'expérience de visiter des grandes villes en Segway, ai pu apprécié l'accueil, la convivialité, le tour organisé et les explications de Norberto, aussi bien en anglais qu'en français :-)

Date de l'expérience : septembre 2018
Ferdinand G, Gerente de Segway Travel Madrid, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Merci beaucoup Philippe pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé la visite du parc de le Retiro,
un itinéraire du plus complet. Nous vous attendons très bientôt.