“convivial”

Quartier : Centro
Montgeron
“convivial”
Avis écrit le 13 février 2011

Restaurant très bien situé près le la Puerta del Sol. Décor et ambiance agréable - beaucoup d'habitués -. Excellente cuisine notamment le rapé (lotte).

• Visité en février 2011

“A éviter.”
Avis écrit le 23 août 2009

Je ne comprend pas les avis dithyrambiques sur ce restaurant.

On a quasiment pas essayé les plateaux de fruits de mer. Mais en ce qui concerne les "plats cuisinés", aucun intérêt.

En entrée des filets de thon en boite baignant dans l'huile. Quasiment le même qu'a carrefour ou monoprix. Les huîtres étaient correctes et fraîches.

En plat, une marée de fruit de mer avec coques crevettes etc...chaque élément essayant de surnager dans des flots d'huile. Vous avez vu le film "en pleine tempête"? Ben là les coques et les crevettes étaient exactement comme le bateau, malmenées dans un raz de maré huileux. J'ai failli en faire un doggy bag pour mon véhicule qui était justement un peu à court. Du saumon grillé quelconque avec des légumes biiiiiiiiiiiiiiien al denté. L'asperge de la photo était crue.

Vu que c'était une proposition de ma part pour notre groupe d'amis, je me suis tapé la honte grâce à tripadvisor pour la première fois de ma vie.

Dommage, le patron et le personnel est sympathique, mais le cuistot ne sais pas cuisiner.

Les voyageurs ayant consulté El Cucurucho del Mar ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez El Cucurucho del Mar ?