“Très bon séjour”

N° 26 sur 277 B&B et auberges à Madrid
PARIS
“Très bon séjour”
Avis écrit le 21 mai 2013

Logement situé à deux pas des quartiers de Malasana et Gran via.
Chambre propre et confortable, accueil très cordial. Rapport qualité/prix excellent, je vous le recommande pour une virée en couple ou entre amis dans la capitale espagnole/

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Caen, France
Avis écrit le 27 février 2013

nous venons de passer quatre nuits dans ce petit hotel situé au 5eme etage d'un très bel immeuble madrilène (il y a un ascenseur) . Le personnel a été très sympathique pendant toute la durée du séjour, nous a donné pleins de renseignements (carte touristique, réservation de show pour flamenco...).. très bien situé à moins d'un quart d'heure de marche du centre , et desservi par le métro à 15m de l'hotel ! très bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner, service de bagagerie gratuit jusqu'à 16h... vraiment une bonne adresse. Juste quelques "hics" minimes à noter, l'eau de la douche (dans les sanitaires communs) passe du froid au chaud et du chaud au froid sans prévenir... et un matin, notre petit déjeuner a été "oublié" car notre nom avait été effacé du planning (il faut prévenir la veille pour le lendemain en notant son nom sur un planning pour le petit dej car il est servi en chambre , voir photo). L'insonorisation coté rue principale est assez faible aussi, mais on s'habitue vite!... mis à part ça... allez y! Le petit déj est très bon , et le rapport qualité prix! PARFAIT!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 août 2012

Nous y avons séjourné 5nuits en aout 2012,
excellent rapport qualité prix,
l'hôtel est bien situé, on peut rejoindre le centre a pied sinon métro au pied de l'hôtel,
calme,
personnel très aimable et serviable,
le petit déjeuner (non compris dans le prix )est servi au lit a l'heure que vous souhaitez, vous le composer vous même la veille et ce n'est pas du tout cher! (comptez env 6eu pour 2),
la deco est très moderne et faite avec gout,
il y'a une machine a snacks et a boissons froides et chaudes,
TV et lecteur DVD dans la chambre,
climatisation facile a régler.
Il y juste la salle de bain qui est petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rosemère, Québec
Avis écrit le 13 juillet 2012

Pour un hébergement au centre ville, à dix minutes de marche de la Puerta del Sol et de la Plaza Mayor, Flat5Madrid est idéal si vous pouvez vous passer d'une salle de bains privée. La propreté y est irréprochable, on y a le petit déjeuner servi dans la chambre !!! et le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité incomparable. La chambre est jolie, bien décorée, paisible et climatisée, le tout à très bon prix.
Nous avons réalisé que nous avions oublié un manteau de qualité un ou deux soirs avant d'arriver à Madrid. La préposée a fait les démarches de recherche dans les deux hôtels où nous étions précédemment et nous a permis de retracer le manteau. Pour nous qui ne parlons que très peu l'espagnol, elle a été d'une aide irremplaçable. Ne serait-ce que pour cela, nous recommandons chaudement l'endroit à quiconque veut profiter d'un très bon prix dans cette ville animée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Auberge très bien située, à côté d’un métro, l’auberge se situe au 5ème étage avec ascenseur.
Les chambres sont réparties dans 2 appartements situés sur le même palier. La déco est soignée et l’accueil également. On s’y sent de suite à l’aise.
Super rapport qualité / prix !

Les salles de bain sont à partager et elles sont propres. Notre lit était très confortable et nous avions une télé dans la chambre.

Allez-y sans hésiter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2012

Alors que les hotels à Madrid restent chers malgré la crise qui frappe le pays, Flat5 est un vrai bon plan pour se loger par cher dans un quartier très sympa
le prix
Déco
accueil et services
ambiance
salle de bain commune (mais à ce prix...)
C'est de plsu en plus complet !!!

Réservez le plus tôt possible

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel, accueil en français, puis en anglais, personnel adorable, discret et serviable. chambre petite mais ayant toutes commodités, nous avions une chambre avec sdb et une sans. Comme il n'y a que 2 chambres sans sdb, elle est dispo et trés propre et surtout bien plus spacieuse que celle dans les chambres! Nous avons suivi la visite guidée gratuite, trés sympa, mais en angalis et en espagnol. Petit dej pas cher et de qualité. Bref, trés bon souvenir!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis