“Il faut gouter au "Cocido madrileno" !”
Avis sur Malacatin

Malacatin
Classé n° 186 sur 10 667 Restaurants à Madrid
Catégorie de prix : 21 $US - 1 120 $US
Cuisines : Espagnole, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : La Latina
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Il faut gouter au "Cocido madrileno" !”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Si on aime les pots au feu, il faut gouter celui de Madrid. Ce restaurant est spécialisé dans ça. Même s'il se trouve dans une petite rue un peu lugubre de prime abord ! Par contre il faut réserver et c'est difficile très souvent complet, ce n'était pas notre cas mais il fut possible de gouter la degustation du pot au feu. Et dire que c'est déjà bien suffisant ! Vraiment très bon.

Visité en octobre 2012

toulouse
“excellent”
Avis écrit le 12 octobre 2012

cuisine madrilene typique el cocido excellent et accueil agreable mieux vaut retenir un peu difficile a trouver

Visité en octobre 2012
Sud-Ouest
“Super allez y c'est un bon moment”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Un superbe cadre très espagnol, et un accueil charmant, bilingue an anglais.
Un endroit chaleureux , des serveurs à votre écoute. Un doute sur le choix d'un vin, pas de problème on vous le fait tester. Des explications en anglais permettent de comprendre nos choix. La spécialité : le coccido madrilène. Une sorte de pot au feu ultra copieux ( à refaire je n'en prends qu'un pour deux et une tranche de jambon pour l'autre pour en pas choquer). C'est très parfumé, très bon, un potage, des pois chiches parfumé au jambon, du choux cuisiné et des viandes ( bœuf, pied de porc, poulet et un jarret ( le notre trop salé). Excellent, parfumé. Un vin rosé de chez Muga très bon. Un désert pour deux et le tout pour 33€/personne.

• Visité en septembre 2012
“Excellent”
Avis écrit le 25 mai 2012

j'ai suivi tous les avis des visiteurs et ils avaient raison ! c'est excellent. les portions sont très généreuses peut être un peu trop ? j'ai gouté au fameux Cocido Madrileno pour 2 personnes il y en avait pour facilement 4 ou 5 (voir photo). Le patron ne parle qu'espagnol et un peu anglais. On est très bien acceuilli, le service est rapiden mais juste ce qu'il faut.
ATTENTION c'est ouvert pour le dejeuner du lundi au samedi mais ouvert uniquement pour le diner le jeudi et le samedi.

• Visité en mai 2012
Firenze, Italia
“Simplement parfait!!”
Avis écrit le 1 mai 2012

nous avons commandé le célèbre COCIDO, le serveur nous a présenté les différents plats et conseillé le meilleur vin espagnol à déguster avec notre dîner. un particulaire très sympa, ils nous ont donné des bavoirs pour pouvoir manger sans craindre des tâches!! Nous avons aussi gouté des dessert typique de la semaine sainte. Avant de partir, le serveur a été très gentil: a pris une très belle photo de moi et mon copain et il nous a également offert une bière!
Merci!!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Malacatin ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Malacatin ?