“Très bonne cuisine Espagnole”
Avis sur Casa Labra

Casa Labra
Classé n° 206 sur 11 709 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons réservés à La Casa Labra qui compte un espace assez grand pour les tapas et un minuscule restaurant avec quelques couverts.Intérieur assez cossu.Service impeccable avec un maître d’hôtel passionné par ce qu'il sert et attentionné.
La spécialité de la maison est la morue que l'on peut déguster de 5 façons différentes.
Cuisson parfaite et sauce délicieuse.
Desserts excellents . Plats environ 17 euros, dessert 6 euros et vins à 13 euros
Excellent rapport qualité prix.

Écrire un avisAvis (2 133)

Avis publié : 27 octobre 2011

Ideal pour manger un petit morceau sur le pouce en fin de journée. Pas donné au final mais abordable quand même. Tapas de morue très bonnes Une petite salle au fond s,il fait froid. Ça fait aussi restaurant. A l,exterieur, Mange debout et tabourets ( appréciable après une journée de tourisme et shopping).

Avis publié : 27 juillet 2010

Le côté sympatique de cet endroit est l'histoire.
Nous avons opté pour les tapas (choix limité à 3 sortes) ... et c'était loin d'être terrible. Selon nous, il y a mieux à Madrid. Nous n'avons pas testé le reste de la carte. (on n'a peut-être pas eu de chance)
Personnel sans envie d'aider les gens.
Ambiance mise par les gens qui font la file pour venir manger...

Avis publié : 22 février 2009

Très bon restaurant, accueil sympathique et nourriture très bonne. Optez pour la morue, c'est leur spécialité.
N'hésitez pas à réserver, il y a très peu de tables.

Avis publié : 9 février 2009

Il paraît que c'est un super endroit pour les tapas. Dixit mon guide. Bon, c'est vrai, la vieille salle vaut le coup d'oeil. A part ça, en fait de tapas, vous avez deux sortes : la croquette de morue, et la morue frite. Wouah, quelle variété ! Notez que ce n'est pas spécialement mauvais, ni très bon d'ailleurs. Avec une caña (petite bière de 20 cl), ou un verre de rioja, cela passe bien, il est vrai. Et puis vous mangerez debout, comme un vrai madrilène, en étant tout le temps bousculé et éprouverez la volupté de vivre une expérience "authentique".
Il y a aussi un restaurant à côté pour les adeptes du confort. Petite salle boisée, là encore beaucoup de morue au menu, et des albondigas (boulettes de viande). Ce n'est pas mauvais, assez bon marché (12,50 euros les albondigas), mais vous n'en garderez pas un souvenir impérissable.
Bon, si vous avez le temps, foncez à Barcelone manger de vrais tapas, avec des centaines de variétés délicieuses, et laissez la tristouille Madrid derrière vous....

Les voyageurs ayant consulté Casa Labra ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Casa Labra ?