“Très bon restaurant”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : La Latina
Avis publié: 15 mai 2013

ce restaurant de style auberge, est à suggéré tant pour son accueil, sa propreté et ses plats. Le prix reste raisonnable mais peu vite grimpé en fonction des vins sélectionnés. Merci et peut être à bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Posada de la Villa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2013

Très bonne soirée passée dans cette auberge en groupe. Des produits simples mais d'une qualité irréprochable; Un jambon Iberico Bellota de grande qualité, un peu de fromage, un pot de Sangria del Vino...que demander de plus...
La salle principale est grande et très typique d'une vieille auberge. On vous donne les clefs de l'établissement en partant...nul doute que je m'en resservirais !

Avis publié: 8 novembre 2012

Après s'etre régalés pendant de nombreux repas de tapas, nous avons tout de même voulu diner un plat espagnol typique, en mdoe assis!
Il n'y a pas de meilleur endroit pour déguster un cochon de lait (divin), du jamon, la soupe de la maison ou nimporte quel autre plat de la carte!
La nourriture est typique, délicieuse, et le service - aux petits oignons! Les serveurs sont très attentionés, nous avons passé un très bon moment - entourés d'espagnols, dans un cadre rustique (c'est une très vieille pousada)
Allez y!

Avis publié: 1 décembre 2011

Restaurant style taverne ou auberge. A recommander pour les groupes. Les Madrilènes réservent de grandes tables de dix. Ce n'est pas un lieu pour petit repas feutré et intime en amoureux.
Nous avons pris le plat recommandé dans les guides: cordero asado pour deux, et bien qu'en effet ce plat soit servi sur la plupart des tables, il nous est arrivé tiède. or le mouton, c'est meilleur à mon goût, très chaud.
Les côtelettes d'agneau étaient bonnes, bien grillées.
Dessert classique

Avis publié: 9 juin 2008

Vous êtes de passage a Madrid??? alors sans aucune hésitation je vous recommande le restaurant Posada de la Villa vous ne serez pas déçus!!! vous serez enchantés par son coté typique de "Posada" (Auberge) et surtout par les delicieux plats Madrilens dont le fameux "Cochinillo asado" ou le "Cocido Madrileño" qui doit être réservé avec au moins un jour d'avance!
Petite anecdote, j'ai pu voir que certaines chaises portaient le nom de personnes célèbres qui y ont déjà mangé, telles que Antonio Banderas, Quentin Tarantino, Rossy de Palma et même le prince Felipe de Borbon, vous pouvez les reservez!

Les voyageurs ayant consulté Posada de la Villa ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Posada de la Villa ?